Ma nouvelle passion ...

Aujourd'hui j 'ai envie de vous partager mon nouveau coup de coeur , prêtes à hurler de plaisir ?

J'ai nommé Zalando ! RRRRrrr! Honnêtement ça fais que depuis quelques mois que j’achète chez Zalando, je connaissais depuis looooongtemp mais je n'avais jamais osé passé le cap ! et  désormais ... je suis tombée dans le piège  ! Zalando ma nouvelle passion ! et ... bonus en ce moment les prix sont rikiki avec des 50% jusqu'au 8 Décembre ! c'est bon ça !  Un vrai bon plan mode! Tempête de prix sur les robes , chaussures, top .... c'est le moment de se faire plaisir !!!!!!

Mes chouchous chez Zalando : La robe Glitter, La robe péplum, La jupe pois, La robe col claudine

Bonus : la boutique de la marque esprit à Zalando est juste canon !


Aucun commentaire

A vos plumes ! et ... Merci ♥