Découverte du jour : Yus Yus créations

Ça faisait looongtemps que je ne vous avais pas partagé mes coups de coeur bijoux faute de temps mais je vous rassure j'ai toujours autant de passion à découvrir des talents de créateurs. Je reprend donc mes bonnes habitudes avec aujourd'hui un focus sur une créatrice que j'affectionne tout particulièrement,  une créatrice aux multiples talents, j'ai nommé ... Yus Yus !


Découper, coller, dessiner, peindre, modeler... Jeanne la créatrice s'exerce depuis toute petite à cet exercice, en passant par la case "école de graphisme" elle développa de plus belle sa passion et ... elle eut le déclic à passer en mode création ... en se faisant percer les oreilles ! C'est alors qu'elle décida de se créer ses propres bijoux ! Le ptit nom Yus Yus lui venu tout de suite à l'esprit : "marrant à dire, joli à écrire ! ça sonne enfantin, ça me ressemble bien " nous dit-elle.

Jeanne puise son inspiration : partout !  Magazine, la rue, livre de graphisme ... tout est sujet à la création ! Elle bouillone d'idées ! Découvrez vite son univers créatif  sur le blog Yusyus !


Portrait de créateur à facteur : 
Si tu étais ...
Une destination ? peu importe ! du moment qu'il y a le soleil et la mer !
Un bijou ?  Un bracelet tout simple qui va avec tout et qu'on ne quitte jamais 
Une gourmandise ? Le foie gras !
Une couleur ?  Abricot, couleur de la peau qui a doré doucement au soleil
Un proverbe ?  moins tu auras de nécessité, plus tu auras de liberté
Un look ? une tenue confortable avec une petite touche de féminité : jean, baskets et top dentelle


Pour les curieuzzz :
La boutique Dawanda, Alittlemarket

2 commentaires

A vos plumes ! et ... Merci ♥