C'est le pompon !

Aujourd'hui et comme chaque dimanche je vous présente un nouveau look ! Pour ceux qui soutiennent qu'il fait jamais beau dans le nord ... la preuve en image ... ! Les températures ont nettement chuté mais le soleil persiste, j'opte donc pour un look de saison : bottes, bonnet pompon et écharpe à l'honneur ! Et pour réchauffer les couleurs d'automne j'ai choisi des teintes doucement colorées pour constrater avec cette tenue un peu dark ! 



Mon Jules n'aime pas ce look ... et vous qu'en pensez vous ?


Un petit look à petit prix :
Le Bonnet en laine Monoprix 15 €
L'écharpe en laine bouillie 32€ Monopris
La jupe 9€ en soldes chez Via Nina, Boutique à Marcq
Les bottes  99€90 Bata
Sac cartable Pimkie Usine 10€
Top cache coeur .... trou de mémoire ....
Ceinture noeud ?


13 commentaires

  1. J'adore l'ensemble ça rend super bien le contraste accessoires colorés et les habits noirs. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Top je suis ravie que ça te plaise !!! j'avais peur que vous trouviez ça un peu classique ; ) bises !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci miss ! Mon mec trouvait que la jupe faisait "gothique" .... je crois qu'il ne connait rien à la mode ;)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. merci Gilberte, encore une fois tu es au rendez vous du dimanche, ça fait plaisir !

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup les tons de l'écharpe mais j'adore surtout la jupe, bravo pour ce look

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouvais ça original comme couleur pour cet automne avec les touches de jaune citron , et puis avec son panel de couleur elle est plutôt facile à porter !

      Supprimer
  5. C’est pas mal ma foi , bon choix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parfait je ne suis donc pas hors sujet! merci pour le com" !

      Supprimer
  6. j'aime beaucoup ce look !! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis très fan du bonnet, il est trop mimi!

    RépondreSupprimer
  8. Super cet article, belle harmonie dans les couleurs :)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥