Go, go, go !!!!

Bon plan du jour bonjour ! Aujourd'hui les girls je vous présente une de mes toutes dernières découvertes ... attention vous allez craquez ... un site de mode of course, un site tendance et surtout ... des tout petits prix ! Alors prêtes à faire des folies ? Allez jeter un oeil chez Go tendance ! Now !
En naviguant sur leur site, j y ai trouvé pas mal de nouvelles tentations ... A ce prix la j'aurais tendance à vouloir tout acheter ! Le seul hic ? Je manque sérieusement de place dans mon dressing ! Voici donc une  petite sélection sur mes coups de coeur, qu'en pensez vous ?



C'est dingue au moment où je me dis "ok  cette fois ci ma collection de chaussures est complète : bottes, escarpins .... le compte est bon" et voilà que de nouvelles tendances font face ! En ce moment j'ai sévèrement envie d'une paire de boots style navajo + une paire  avec des clous .... Arf le monde de la mode ... atroce ! Je crois que ne serais jamais rassasiée !  Les chaussures c'est déjà un de mes ptit péché mignon mais .... avec ceci, ça sera tout ? Et bien non ! Il faut bien assortir le sac avec les shoes sinon c'est hors sujet ! LE CERCLE SANS FIN.
Heureusement qu'on peut compter sur des sites de mode à petits prix comme Go tendance pour satisfaire toutes vos envies sans compromis ! 
Idem pour les looks de soirée, je suis certaine que vous avez déjà été confronté à ce problème récurrent ! On va pas investir un bras pour une robe d'un soir, oui mais en même temps on a aussi cette petite voix qui nous dit " ce soir je serais la plus belle pour aller danser" >> verdict : Optez pour une robe à petit prix et ... Fashion comme celles de mon visuel !!!
Pour les curieuzzzz, voici la page facebook Go Tendance pour suivre toute leur actu !!
Article sponsorisé

4 commentaires

  1. J'ai pas vriament accroché à la sélection perso... mais après c'est peut-être parce que moi aussi je manque sérieusement de place dans mon dressing donc je deviens plus exigeante avec les fringues que je choisis. :)

    RépondreSupprimer
  2. moi j 'aime bien. surtout les chaussures elles sont juste tip top.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. ça change de l'ordinaire , il y a des articles sympa

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥