[ Besoin d'avis ] Chemise Homme

HELP . Dites les girls, j'ai besoin de vos avis .... C'est l'anniversaire de mon chéri bientôt, il va rarement sur mon blog donc j'en profite, aidez moi à choisir son cadeau ; ) 

J'ai prévu de lui faire tout plein de petits cadeaux et entre autres une soirée resto mais pour l'occasion j'me dis autant lui offrir  au passage une chemise ultra classe, le genre de chemise où on fait " wahou", le genre de chemise qui fait saliver les copines, le genre de chemise qui donne illusion que ce jeune homme est l'héritier d'une famille richissisme, le genre de chemise où tu aurais envie de dire " heuuuu ... tu me donnes ton 06?" Bref LA chemise top tendance ultra fashion pour une sortie en amoureux. Mais voilà moi la mode homme ça me parle beaucoup moins que pour femme alors j 'ai besoin que vous me guidiez sur le sujet pour faire craquer mon homme, prêtes à relever le défi ?

Que pensez vous de ma sélection ? ( Attention il y a un piège ^^) Quel est votre chemise favorite ? Et les chemises à coudières vous aimez ? Vous croyez que les hommes aiment aussi ? et les chemises de couleur c'est "in" ou pas du tout ? à rayures ou à carreaux ?

Che mise sur vos avis ; ) // ah ah ah celle ci elle était vraiment naz comme blagounette... j'assume !



Toute ces chemises proviennent du site http://www.chemise-homme.com, y avait des chemises plutôt originales et stylées mais je vais quand même rester soft ! N'hésitez pas à y faire un saut ; )

7 commentaires

  1. J'aime beaucoup la première : classe et simple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss ; ) J'ai peu qu'il n'aime pas les coudières, il porte des pulls coudières mais sur une chemise c'est quant même plutôt original non ?

      En fait je crois que je vais acheter celle ci : http://www.chemise-homme.com/ficheproduit-chemise-homme-ceinture-cravate-chemise-homme-tropez-ciel-doublure-navy-21327.html

      J la trouve simple mais avec sa ptite fantaisie j la trouve marrante non ?

      Supprimer
    2. Je dis oui !

      Supprimer
    3. c'est acheté ! je croise les doigts pour que ça lui plaise !!!!

      Supprimer
  2. les 3 premieres avec une preference pour celle avec le 39 mais pour mon cheri car je sait que les coudieres c pas son truc !

    RépondreSupprimer
  3. moi j'aime bien la Chemise homme à carreaux bleu & marron doublure marron http://www.chemise-homme.com/ficheproduit-chemise-homme-ceinture-cravate-chemise-homme-a-carreaux-bleu-et-marron-doublure-marron-turndown-collar-23382.html

    sinon celle chocolat à carreaux avec coudières

    ça change

    RépondreSupprimer
  4. Je suis un grand fan des chemises à coudières ! Je crois qu'on peut les porter au boulot et aussi quand on sort en ville, si on adopte une tenue sport chic ! J'adore aussi les chemises à carreaux !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥