Babydoll

Comme chaque dimanche, voici un nouveau look de Modeuse. Aujourd'hui je vous présente un look  mi rock mi bohème bref un vrai look de babydoll ! Au programme on mixe dentelle et clous, voile et simili cuir et on laisse la formule agir ! effet garanti ! et vous allez vous oser ?




Un petit look à petit prix :

Robe Promod Usine 12€
Perfecto bi matière Kiabi en solde 20€
Boots cloutées 10€ Noz il y a 2 ans...



19 commentaires

  1. Trop jolie cette robe!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue elle est vraiment chouette cette robe, j la porte rarement mais a chaque fois elle fait sensation ^^

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ta tenue ^^

    RépondreSupprimer
  3. cette robe est juste magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es sublime avec cette robe dentelle ! Ce look te va à ravir comme d'habitude. Très jolies photos j'aime beaucoup ce décor automne, bravo à vous 2. Bisous de Charente Maritime

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. et franchement plutôt facile à porter ! slim, robe ... elles ne me quittent pas !

      Supprimer
  6. miss tigri23/10/12 22:11

    j'aime bien le mixte rock-dentelle . Bonne idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé faut oser les contraste, et les mélanges de style ; )

      Supprimer
  7. trop joli ce look ! la veste va super bien avec cette robe, j'adore :)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥