Girls just want to have fun .

Aujourd'hui c'est Dimanche, fini les vacances, je reprends le rythme ! Cap vers un nouveau look !  Depuis ce matin j'ai une chanson en tête .... un indice ? Cyndi Lauper ^^ Alors je pousse la chansonnette jusqu'au bout et adopte un look Girly en mode love ; ) Enjoy ! 


Aujourd'hui pas le temps de blablater, c'est la journée du patrimoine autant en profiter alors je vous laisse apprècier ce look en espérant qu'il vous plaise ! N'hésitez pas à commenter !!! et ... have fun !



Un petit look à petit prix :

Sac trouvé dans un vide grenier, acheté 0,50€
Ballerines vernies Monoprix 15 €
Jupe dentelle, Jennifer 9€ en soldes
Teeshirt, troc de modeuse 9€
Collant plumetis Kiabi 1€

8 commentaires

  1. miss tigri16/9/12 17:09

    j'aime bien ton tee shirt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les paillettes ça plaît toujours aux filles !!!

      Supprimer
  2. ces ballerines superbes... j'aime beaucoup la jupe, un brin coquine pour cette rentrée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coquine ? ^^ elle arrive à mi cuisse ... ; ) et puis avec des collants sombres c est plutôt passe partout !

      Supprimer
  3. J'adore cette tenue, je trouve que l'ensemble des collants, des chaussures rouge, et du chapeau fait très "girly" ! xoxo, Mélanie

    RépondreSupprimer
  4. Encore une super tenue j'aime beaucoup! Le t shirt est vraiment sympa!

    Justine Paper

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥