Embarquement immédiat.

Hey c'est dimanche et comme chaque dimanche je ne raterai pas notre rendez vous  ; ) Aujourd'hui  c'est pourtant un jour un peu particulier je m'apprête à prendre l'avion pour une semaine de break mérité ^^Où ça ? Réponse dans le rébus ! Allez en attendant je vous emmène au coeur d'un trip mode / embarquement immédiat !


Pour ce look j'ai opté pour une blouse asymétrique vaporeuse, aérienne , imprimée oiseau pour un envol assuré . Dans un style 90' j'ai ajouté une veste courte en jean manches 3/4 couleur bleach . Enfin j'ai choisi de jouer les traits calligraphié du top avec un clin d'oeil dentelle grâce au body. Et pour les bijoux décalés ....c'est le fruit de l'imagination de la fée détraquée, j'adore !


On expire, on inspire, no stress le décollage va bien se passer, on laisse de côté les ptits soucis ... cap vers des vacances réussies ! Voici donc un ptit look décontracté, zen et féminin à la fois dynamisé par une touche d'orange vitaminé avec le sac. 





Un ptit look à ptit prix : 
Veste 10€ achetée sur le boncoin
Top asymétrique 5€ troc entre blogueuse ; )
Jean slim Pimkie 10€
Chaussures compensées New Look 30€
Le sac La Halle 20€

6 commentaires

A vos plumes ! et ... Merci ♥