Back to 90'

Hop hop hop, c'est dimanche ! Nouveau look !  Back to 90's ! C'est en mettant la main sur mon sac de primaire que j'ai eu l'idée de ce look ! Les années ont passé mais je suis toujours accro à ce sac, il a pris un p'tit air vintage dont je suis fan ! Gamine, moi ? Pas du tout ! Il faut juste savoir recycler ses coups de coeur d'enfance pour donner du sens à votre look !


Un look 90' ça donne quoi ? Des couleurs marquées et des motifs géométriques ! Pour ce look j'ai opté pour côté un peu sportwear avec le headband et le tshirt mais étant donné que je suis plutôt pas très sportive... j'ai complété la tenue avec un jupe enduit portée à la taille. So girly ! Enfin j'ai choisi de mettre l'accent sur l'aspect graphique avec les boucles d'oreilles  triangle de chez Sheilandi, du grand art ! C'est ce qu'on appelle de la broderie d'argent ( je vous en dirai un peu plus à ce sujet cette semaine, suspense ! )



Un petit look à petit prix

T-Shirt, troc de modeuse 6€
Jupe Pimkie usine 7€
Escarpins vernis 15 € gémo soldes
Sac Minnie Mickey
Boucles d'oreille Sheilandi 
Montre mywatchy



10 commentaires

  1. trop cool ce petit look!! tu as bien relevé ton défi 90 s! je craque pour le tshirt!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. So lovely ce petit com'. en même temps c'était plutot easy j suis issue de la génération 90'! Mais ça me tenterait bien de tester un look rétro des années 20 aussi ; )

      Supprimer
  2. Joli look! J'aime ces notes de roses! Superbes les petites ballerines!
    Bonne soirée! http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura ! Oui elles sont top ces petites shoes vernies j les met très rarement mais impossible de m'en séparer !

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup ton look !! ^^

    RépondreSupprimer
  4. miss tigri6/8/12 09:24

    tu as toujours des idées !! et assortie de la couleur des lèvres jusqu'à tes petits pieds ... bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui t'as vu ! il faut toujours faire attention aux ptits détails ; )

      Supprimer
  5. tout mignon ce look

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥