Wonderwoman.

Aujourd'hui c'est dimanche, cap vers un nouveau look un peu spécial .... et si  on partait à la rencontre d'un univers fantastique "un peu plus près des étoiles" comme dirait Gold ...


En ce dimanche grisou, j'ai décidé de jouer les wonderwoman avec une robe bustier motif étoilé pour prendre une allure de "supers héros". J'ai été littéralement séduite par sa coupe atypique, asymétrique, son originalité et sa bonne dose de fantaisie !  Bref je pouvais pas passer à côté, c'est ce qu'on appelle " Un bonne affaire" ! Yes !  C'est la robe 2 en 1! Canon en soirée avec des escarpins xxl et un sac pochette;  pour les héros au quotidien on peut aussi la porter avec des accessoires camel, des spartiates, un sac besace ...



Question bijoux, j'ai opté pour des bijoux couleur bronze de chez Paris at Night, un collier serpent pour le côté séductrice et un bracelet chainette, tout juste parfait !





Un petit look à petit prix :
Robe NewLook 15€
Ceinture ? j me souviens plus ...
Sac Quicksilver, cadeau de mon frère
Chaussures Kookai, cadeau de Mum
Bijoux collier + bracelet Paris at night

11 commentaires

  1. jolie robe ainsi que les accesoures

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette robe aussi ma chere lulumerlue ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lulumerlue ? J'avais jadis le surnom de Luluberlue, mais dis donc qui est tu "anonyme" ? ^^ merci pour ton com en tout cas !

      Supprimer
  3. La robe est magnifique =) et à un prix tout mini !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'avoue, une petite merveille j'ai pas hésité longtemps ! vive les soldes !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup! Pour vous les jeunes et jolies WOMEN... Tout vous va à ravir profitez-en et chopper un max d'idées à ma modeuse timbrée préférée! Elle a beaucoup de goût.
    Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joce ! trop chou ce petit commentaire !La mode ne s’arrête pas à 1 taille ou à 1 age, chacun son style l'important c'est avant tout de se sentir bien dans ses fringues !

      Supprimer
  5. cette robe est très jolie j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. une robe à 15e ? Quel effet , tu es superbe

    RépondreSupprimer
  7. wouah! tout est parfaitement accordé :) et cette robe te va à ravir!

    kiss.
    [marine]

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥