Tête à chapeau ?

Collectionneuse de chapeau ouuuuuuuuuuuuuuuui mais tête à chapeaux, ça veut dire quoi au juste ? Est ce qu'on dit une tête à chignon ? non . Un tête à casquette ? non .  Bref tout ça pour dire que j'ai  acheté un super chapeau en solde dont je suis trop fan et je tenais à le placer au centre de l'attention ! et bien ça c'est un look du dimanche qui démarre sur les chapeaux de roue si je peux me permettre ! (niark niark niark , c'est naz mais je sens que ce look va lourdement tourner autour d'un mot qui résonne en O... devinez lequel ?)


Un basique un peu loose, une jupette à fleurs remontée en dessous de la poitrine, une veste en jean, des escarpins et un mini mini sac cartable, voici un ptit look de mois de Juillet ... enfin en temps normal car le ciel se fait menaçant ... Rrrr !


Conclusion : Turlututu chapeau pointu.

Un petit look à petit prix :
Panama - chapeau à paillettes acheté en soldes à Monoprix 5€50
T-shirt New Look 10 €
Jupe By Me 15€
Shoes Pimkie usine en solde 5 €
Sac cartable Pimkie usine 10 €
Veste jean achetée sur le boncoin 10€

6 commentaires

A vos plumes ! et ... Merci ♥