Fashion soldes !

Comme chaque Dimanche ... Un nouveau look !!! Aujourd'hui j'ai choisi de ponctuer ce look par mes petites trouvailles de soldes ; ) aaaah les soldes.... le moment tant attendu .... et finalement grosse frustration pour ma part... je crois que je manquais de préparation... Mercredi : 12h30 motivée et déterminée j'ai tenté de faire la chasse aux bonnes affaires... 12h50 ... découragée face aux files d'attente interminables en caisse >> demi tour, retour au bureau pour me venger sur les soldes sur le net . Jeudi nouvelle tentative : 18h30 la débauche ... je file dans le magasin le plus proche ... après 30min de bouchon hors de question de revenir les mains vides, j'ai donc craqué sur quelques notes fleuries signées H&M ; ) .Ce week end j'ai essayé au mieux de fuir les soldes ... je crois que je deviens insociable ... promotionnellement parlement.


Pour ce look j'ai choisi de jouer la carte mi chic mi décontract. Veste cintrée + sarouel / saroeul + escarpins. Osons les contrastes ! Bon le temps n'est pas au top mais je refuse de  
me résigner aussi vite, j'ai donc misé sur un imprimé japonisant et des touches fluo ! 



Et vous, vous avez fait des affaires pendant cette première semaine de soldes ?

Un petit look à petit prix : 

Pantalon sarouel 5€ Pimkie l'usine en soldes
Veste imprimé japonisant H&M 10€ en soldes
Escarpins Kiabi 12€ en soldes
T-Shirt 9€ Primark
Sac La Halle 20€
Vernis Corail 2€ ELF
Fleur Broche 5€ H&M

11 commentaires

  1. tu as fait de belles trouvailles !!
    et moi c'est parti aussi pour les soldes , j'ai trouvé hier un pantal + Veste + blouse . Mais aussi la flemme d'affronter les files d'attente , donc à partir de ce soir , ce sera le web...

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment sympa ce look =) Gros coup de coeur pour le sarouel, j'en porte tout le temps l'été =)
    Pour les soldes un gros craquage chez Sépho, sur le net aussi (trop de monde) et pas grand chose en fringues je n'était pas assez inspirée !

    RépondreSupprimer
  3. je trouve ta tenue tres chic j' aime

    RépondreSupprimer
  4. cette veste est sublime ^^

    RépondreSupprimer
  5. c'est plutôt pas mal le petit sac orange tonique avec cette petite veste

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue, ta veste est splendide :)

    RépondreSupprimer
  7. blog hyper sympa.......
    patrice
    croisierenaturisme.centerblog.net

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le haut!

    http://meparismod.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥