Corail and co.

Hey c'est Dimanche,  nouveau look ! Aujourd'hui ça sera un ptit look Corail and Co , c'est à dire : Contrasté, Chic, Casual, Camel, Corail ... J'ai donc choisi de jouer sur les contrastes avec une jupe asymétrique plutôt Chic cassée par un top ultra basique. Pour ponctuer ce look de notes casual j'ai mis l'accent sur des accessoires Camel avec un sac besace à franges et ses shoes assorties : des spartiates à talons ! 

Et comme je suis une vraie nana à bijoux, je me suis tournée vers Sophie, la créatrice des bijoux Reflets de Bohème pour trouver La pièce manquante de ce look : le collier qui féminise l'ensemble ; ) Chic n'est ce pas ?




Un petit look à petit prix : 
Jupe asymétrique 30€ Newlook
Débardeur à pois huuuum je me souviens plus de son entrée dans mon dressing ...
Chaussures Soft Grey La Redoute 25€ en soldes
Sac franges 5€ en soldes Pimkie usine
Collier Reflets de bohème

20 commentaires

  1. superbe look j'adore tres romantique

    RépondreSupprimer
  2. La jupe asymétrique corail, j'était impatiente de la voir :)
    J'aime beaucoup ce look !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ et oui j 'en fais la collection ! cette année j'en ai acheté une vert menthe, une noire, une corail ! j'ai un peu craqué et le pire c'est qu'en dehors du look du dimanche j'ai pas encore eu l'occasion de les porter ; )

      Supprimer
  3. Très jolie la jupe dans les tons du moment et qui est la fois chic et cool, moi aussi j'ai un souvenir de "petits pois"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est entre pastel et fluo j'adore cette couleur !

      Supprimer
  4. J'adore la couleur de jupe surtout sa coupe qui est tendance ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mrs CoOp3r!!! Je te rejoins sur la coupe : j'adore ! mais de manière générale j'aime pas les choses trop symétriques, trop clean ; )

      Supprimer
  5. Ce look est vraiment parfait !! J'adore la jupe !! Je viens de découvrir ton blog grâce à hellocoton et je suis archi fan de ta bannière :) Gros bisous et à très vite sur la blogo. P.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfait ...wahoou c'est un grand mot ! et oui j suis trop contente d'avoir été sélectionnée par hellocoton ! c'est toujours une super visibilité et l'occasion de faire découvrir ma passion, contente que ça te plaise !

      Supprimer
  6. Très sympa ce look!

    Bisous ,

    Caroo , http://caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Merci katou // j'aime beaucoup ton blog ; )

    RépondreSupprimer
  8. Un look chic et pas cher, j'adore!

    http://meparismod.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. quel look j' aime

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥