Bonjour soleil .

Vite l'heure est au look du dimanche, je le publie un peu tardivement mais je ne rate jamais notre rendez vous ! Cette fois ci j'ai une bonne excuse ! Ça fait des semaines que je scrute le ciel dans l'attente d'un rayon de soleil alors aujourd'hui j'ai enfin eu ma revanche ! Je me suis lézardée des heures au soleil .... et je crois bien avoir eu un coup de foudre pour un uv car ma peau a bien rougi ... arf quand on aime faut aussi savoir se modérer sinon ... ça pique !



Pour ce look j'ai choisi de jouer la carte de la tendance navajo avec l'imprimé de cette robe légère portée avec des accessoires de tons camel / cognac  et beige ficelle. Question matière j'ai privilégié le cuir, le daim, le raphia, la ficelle  pour la touche naturelle. Enfin le détail caractéristique d'un style navajo : la frange, ici je la joue par petite touche avec le sac besace. Autre coup de foudre de ce dimanche : ma rencontre avec Caroline, la créatrice de bijoux Les Roses d'Antan, des bijoux originaux et 100% féminin !



Un petit look à petit prix : 

Robe imprimé navajo 4€ Pimkie usine
Ceinture 0.60€ Noz
Chaussures Edeis by La Redoute 12€ (-70% ! )
Sac Quicksilver Roxy ( cadeau de mon frère)
Broche et collier bijoux Les Roses d'antan

10 commentaires

  1. j'aime beaucoup cette petite robe ; 4 Euros ?!
    et je n'ai pas vu ton coup de soleil :):)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui 4 € hallucinant !

      huuum oui en fait le coup de soleil c'était en fin de journée ^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Hannah !

      ta garde robe n'a rien a envier à la mienne ! j'adoooore tes looks !

      Supprimer
  3. ce look robe et accessoires se marient tres bien en plus le soleil etant de la parti !j' aime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ravie que ça te plaise, en espérant que ça puisse donner des idées ; )

      Supprimer
  4. Très jolie cette robe ethnique!
    J'adore le collier ciseaux!
    Bisous, bonne journée!

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le petit + : les couleurs de la robe s'accordent aussi également avec les tons automnales ... j vais pourvoir la porté 2 fois plus !

      Pour le collier ciseaux, n'hésites pas à aller jeter un oeil aux créas des Roses d'Atan, une malle aux trésors !

      Supprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥