Une fille de la campagne.

hop hop hop l'heure est au look du dimanche ! Le rituel mode de la semaine ^^ Aujourd'hui je profite d'un ptit break retour aux sources dans ma région natale pour vous présenter un look de campagnarde ! Welcome to Poitou Charentes ! Nous voici donc en direct du champ voisin de ma maison, à droite : une botte de paille, et à gauche ... ? ben une botte de paille again ! Zen ça sent bon l'air de la campagne !  


Pour ce look pas de chichi, c'est un look simple mais pas besoin d'en faire des tonnes pour se sentir à l'aise dans ses fringues non ? et puis à la campagne on aime la simplicité ! arf j'arrête là avec mes références de campagnarde vous allez croire que j'ai grandi au fin fond de la campagne ! Non non seulement entourée de champs et des moutons ; )
Pièce phare de ce look ? J'ai emprunté à ma grand mama le chapeau canotier de mon arrière arrière grand père ! Ralala s'il avait su qu'un jour son chapeau serait exposé sur le web ! Bon sur ce je vous laisse, je m'en vais chanter Colchiques dans les prés ! ^^


Un petit look à petit prix :
Chapeau canotier ayant appartenu à mon arrière arrière grand père !
Sac fait par ma mum en cours de couture quand elle était jeune
Robe dos nu Mim 18€
Tong cuir Gémo 15€ soldes

Merci Mounia pour les photos !

19 commentaires

  1. J'aime quand nos vêtements ou accessoires ont une histoire :-) Tu réalises aussi à quel point il doit être de bonne qualité ton chapeau ? pour avoir traversé autant de générations ? on ne peut pas dire la même chose de la camelote fabriquée de nos jours...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui pour le coup ce chapeau a vraiment une histoire, il était accroché dans le salon de ma grand ma et j'ai voulu lui redonner vie dans ce look ; ) un peu poussiéreux mais toujours efficace!authentique ! A l’intérieur il avait même inscrit le nom et la ville de l'artisan !

      Supprimer
  2. miss tigri10/6/12 20:33

    il faisait super beau en poitou-charente !! robe dos nu que l'on aimerait bien porter ... quand le gros temps sera passé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plus que quelques jours avant de passer à l'été ... patience ^^

      Supprimer
  3. Elles sont belles ces photos! Et j'aime le détail de ce joli masque ;) Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! et bien le masque c'est le seul à ne jamais changer look après look ; ) il est là depuis le début et je ne le lâcherait pas ^^ il est au coeur du personnage " Modeuse Timbrée"

      Supprimer
  4. J'adore cette région et ton look aussi bien sûr assorti à ce ciel tout bleu. Tu as trouvé le soleil aujourd'hui entre les averses? Quelle chance nous en Charente Maritime nous avons eu de la pluie.Bonne soirée et j'espère que tu t'es bien ressourcée "In the POITOU". Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. huuum je dois avouer que j'ai un peu triché ^^ les photos ont été faites Jeudi car aujourd'hui j'étais sur la route du retour, et oui fini les vacances, au boulot demain !

      Supprimer
  5. Très jolie! J'adore les photos en campagne!
    Bisous, bonne journée!

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Cette robe est très jolie !

    RépondreSupprimer
  7. super look campagnard de ta belle région

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah sur ce point de vue j 'aurai du mal à être objective, j y suis née donc forcément j'adore ; )

      Supprimer
  8. beau brin de fille ce look te va a ravir

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue, cette robe est adorable ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour elle ; ) J'avoue que c'est le genre de robe indémodable !

      Supprimer
  10. magnifique robe!

    http://meparismod.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥