Trop c'est trop ! Tropicaux!!!!

Oups j'ai eu un petit contre temps aujourd'hui mais je suis obstinée et je n'abandonne jamais ... alors tindin voici le look du dimanche ! Aujourd'hui je vous présente un look sous le sunlight des tropiques ! Ca y'est c'est l'été ! Envie d'évasion ? Besoin de vacances ? Moi je craque littéralement pour les imprimés tropicaux qui ont su faire leur place dans les boutiques. Pas besoin de se ruiner pour adopter cet imprimé .... allez donc faire un tour dans le grenier de mémé .... moi j'y ai trouvé ce ptit sac, une merveille à mes yeux ! 




Et si on partait en direction de la playa ? C'est parti ! J'enfile un ptit short, un débardeur à paillettes vert pomme et une chemise en jean pour le côté casual, noué à la taille pour le côté Bardot ! Bon jusqu'ici rien d'exceptionnel me diriez vous ... et bien et bien je mise tout sur les couleurs flashy du sac avec un rappel orange grâce à la broche fleur !  Cet été sera coloré ou ne sera pas ! The final touch color ? Les bijoux origami de la Petite Tonkinoise ! A croquer ! Et vous les imprimés tropicaux... ça vous branche ?




 // ce ptit chat n'a pas encore de nom ... une idée ? à vos commentaires, je compte sur vous ^^ !

Un petit look à petit prix :
Débardeur à paillettes 8€ troc de modeuse

Chemise Kiabi 15 €
Short Mim 15 €
Sac imprimé tropicaux piqué à ma Mamie Monique
Fleur orange fluo H&M 5 €
Capeline Pimkie Usine 10€
Bijoux boucles d'oreille et broche La petite Tonkinoise

20 commentaires

  1. Ça laisse rêveuse car l'été est plus paresseux pour les lorraines! Joli thème tropical et jolis rappels de couleurs avec la broche fleur qui est assorti au châton ! Là tu ne laisse aucun détail au hasard. Pour le petit nom, je propose Bobine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassures Malenka, j'étais en Poitou Charentes le week end dernier mais quand je suis remontée à Lille j'ai eu le droit à la pluie / nuage / pluie ...on aperçoit enfin le soleil mais mon thermométre est encore un peu timide !

      Bobine, bonne idée !

      Supprimer
  2. Joli look. Le petit chat est trop choux.
    Continues à nous faire rêver.

    RépondreSupprimer
  3. Fouine, fouine et tu trouves! C'est ton truc et un rien ne t'embellit car tu es déjà très jolie avec ou sans ton loup.Ces couleurs Tropiques me rappellent quelques souvenirs...La mode ne fait qu'un tour et toi tu ne manques pas d'idées continue ainsi.
    Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rolala merci Joce ! que de compliments, c'est trop ! ^^ en tout cas c'est motivant ! merci merci merci

      Supprimer
  4. et pourquoi pas gribouille ? sympa ton look

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gribouille j'aime beaucoup ! mais ça n'aurait pas mieux collé avec un ptit châton gris ?

      Supprimer
  5. beau look,tes photos sont très belles et ton chatTROP MIGNON =)

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup mymy, ouaip ce ptit chat est juste trop chou ... c'est mon furet qui va être jaloux !

      Supprimer
  6. miss tigri25/6/12 21:00

    tu as toujours des idées ! j'aime bien les short avec sa ceinture nouée avec la chemise idem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss tigri, c'est un look tout simple qui peut très bien aller à nous toutes, l'idée est de réhausser la tenue par des notes plus colorées pour donner du peps à ce look ; ) contente que ça te plaise !

      Supprimer
  7. enfin un look d' ete en esperant que le tempsoit de la partie le petit chat ( amour)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ... enfin je crains que le look de dimanche prochain soit beaucoup moins estival vu le temps ... arf

      Supprimer
  8. Mon chat est roux et je l'ai appelé Safran. Donc il y a aussi Curry, Paprika,...
    J'adore ton blog! Tu es magnifique!
    Bons soldes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ouiiii Paprika ! ça lui irait si bien ! Merci miss !

      Supprimer
  9. et pourquoi pas Roux-doudou le petit matout
    Enfin le soleil , et les soldes ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien pour le soleil il va falloir attendre apparemment ... et pour les soldes aussi ! j ai été jeter un oeil en boutique mercredi midi et j'ai pas supporté, trop de monde ! je ne suis pas patiente ! alors pour moi ça sera sur le net ou bien dans quelques semaines ! ^^

      Supprimer
  10. Super couleur de d'été dans un decors de printemps

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue, j'aime beaucoup les couleurs et la photo avec le petit chat est splendides ;)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥