Jeu Concours My Watchy

Aujourd'hui j'ai décidé de vous gâter  ! C'est parti pour un nouveau jeu concours ... pour gagner une montre personnalisée My Watchy ! Mywatchy c'est un concept est très simple et amusant pour se confectionner une montre unique, entièrement personnalisée : couleur des aiguilles, la couleur du bracelet, la couleur du cadran ... passez en mode création ! Il existe plus de 500 000 combinaisons différentes ! 

Pour Jouer :  A vos commentaires ! 
N'oubliez pas de laisser votre adresse mail !


Le tirage au sort sera effectué le 4 Juillet par générateur de chiffre aléatoire ! A vous de jouer ! Pour celles qui n'auraient pas la patience d'attendre le résultat du jeu concours,  rendez vous sur le site mywatchy pour confection votre montre customisée  pour tout juste 38 €, livraison gratuite avec le code "modeusetimbree"

Jeu Terminé, Félicitation à Mathilde qui remporte sa montre personnalisée ! 



47 commentaires

  1. Merci beaucoup pour ce concours, j'adore le concept!

    J'aime ta page facebook (clémence démarquet) et j'ai partagé sur facebook.
    mon adresse mail: cle.dem@live.fr

    je te laisse le lien de ma création: http://tinyurl.com/cv2wpeq

    bonne journée
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. http://tinyurl.com/cx85foe La mienne est tellement moche que je la veuuuuuuuuux!! Je la veux, je la veux, je la veux!

    RépondreSupprimer
  3. Hello!

    Bon j'avais déjà vu ce site, ça ne m'avait pas impressionné et en fait là j'ai créé une montre que j'aime beaucoup!
    Toute blanche avec le boitier transparent, et des touches de bleu sur le cadran, la boucle et l'attache. Je suis contente de ma créa :)

    Comme tu le sais moi je suis fan!
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je participe!
    Ma montre serait : le bracelet violet et le reste noir avec l'intérieur du cadran blanc.
    J'aime la page FB (Adelinee C. Roussel).
    Merci
    Mail: dr0p_dead@live.fr

    RépondreSupprimer
  5. http://tinyurl.com/6zzxw2b

    Moi je veux celle la :D

    Bisous de Mademoizelle Bulle !

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette concept! J'aime beaucoup! ^^

    Voici ma participation: http://tinyurl.com/3tayzaa

    Ta page facebook était déjà likée (pseudo: {Dust & Swallow})

    Mon mail:a-velvet-mind@hotmail.com

    Merci pour ce concours! =)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Hello,

    Je tente ma chance.

    - Voici la mienne : http://tinyurl.com/d8y8obd
    - Je suis fan de la page FB (Marie Laure)

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir j'adore le concept je le trouve génial ;)
    La montre que je me suis conçu est toute jaune avec les aiguilles noires (parfaite pour l'été^^)

    Je suis fan de la page facebook (celine romb...)

    Bonne après-midi!
    Nilow

    RépondreSupprimer
  9. Salut salut!!! J'adore ce concept de customiser sa propre montre, ça fait un super style =)
    C'est pour quoi je tente ma chance pour gagner cette montre: http://tinyurl.com/bmso2vo
    J'ai aussi liker ta page facebook (Lola Dos Santos)
    Voila je croise les doigts pour la gagner, merci de nous offrir ce concours et un super blog comme le tient =)
    Bisous
    Lola

    RépondreSupprimer
  10. Hey, trop chouette ce concours !
    Je suis abonnée sur ta page facebook (Bull'Elodie)
    La mienne je vois le bracelet noir et le reste bleu foncé, les aiguilles en bleu clair :)
    Bonne journée
    deedee01@aliceadsl.fr

    RépondreSupprimer
  11. J'ai oublié de mettre mon adresse mail désolée
    c'est lolachoupa@gmail.com
    =) Lola Dos Santos

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour :)

    Les Mywatchy ont un succès fou en ce moment !
    Faut dire que ce concept est vraiment cool
    Voici ma montre idéale : http://tinyurl.com/bq5sbq3
    Je like déjà la page FB de la Modeuse Timbrée (Celine Bar....)

    Merci pour ce concours !!
    Mlle Be (celline44[at]yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  13. Hey ! Merci de nous proposer ce concours ! J'adore le principe du site, c'est vraiment sympa :)

    Voici celle que j'ai faite : http://tinyurl.com/bpwejct Elle est noire avec des touches de gris et de violet :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ! J'ai eu un vrai coup de coeur pour ces montres, j'espère avoir de la chance ici pour en remporter une =)
    Merci pour ce concours, j'aime déjà la page facebook (Manon Weiss)
    Ma création : http://tinyurl.com/ckw6xua
    Je crois les doigts ! Bonne journée, merci pour ce concours :)
    manonette.danse@live.fr

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    Tout d'abord merci pour le concours.

    Le montre que j'ai crée s'appelle rubis : elle est toute rouge excepté le cadran qui est blanc.

    Sur ceux que la plus chanceuse gagne :)

    J'aime également ta page (Chloé Ségura)

    RépondreSupprimer
  16. cc
    chouette j aime bcp

    http://www.mywatchy.com/modules/mywatchy/customisation.mywatchy.php?custom=YnJhY2VsZXQtaGF1dDpGNDI1MzY7YnJhY2VsZXQtYmFzOkZGRTAwMDtib3VjbGU6RjQyNTM2O2F0dGFjaGU6NDkxM0EwO2JvaXRpZXI6NDkxM0EwO2NhZHJhbjowMDk2REE7aGV1cmU6RjQyNTM2O21pbnV0ZTo0OTEzQTA7c2Vjb25kZTpGRkUwMDA7


    bise et merci

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir,
    Ahhhh c'est une montre que j'adorerais tester !
    Merci de nous donner cette chance ^^
    Alors voici comment elle me plairait : Bracelet noir, boitier noir, cadran noir, aiguilles turquoise, boucle et attache turquoise.

    j'aime la page Facebook : Mathilde Bré****t
    Merci pour ce concours ! je croise les doigts
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Hello :)
    La mienne serait entièrement blanche (boitier compris), à l'exception des aiguilles qui seraient bleu, et de l'attache et de la boucle qui seraient violette :)
    Dans tous les cas le concept me plait beaucoup!
    J'aime ta page facebook ;) (Léa Ménard)
    lea.menard@caramail.fr

    Merci pour le concours, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  19. Marie_roseauxjoues21/6/12 11:22

    Bonjour!

    Super le concept, pas cher en plus, que du positif! merci pour ce concours.

    Voici ma montre : http://tinyurl.com/cn5kgzw jaune pétant comme le soleil qui se cache en ce moment, et jaune comme ma couleur de vernis fétiche en ce moment!

    Je te suis déjà sur Facebook (Marie Mign*t)

    Mon mail : marie_roseauxjoues@hotmail.fr

    Bonne chance à tout le monde et bonne continuation à toi

    RépondreSupprimer
  20. Je la veux aussi !
    En blanc et bleue marine ;)

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce concours!
    Moi je vois une jolie montre très frenchie : un bracelet bleu, le cadre blanc et l'autre rouge !!
    Promis je la porte le 14 juillet !!
    Je te suis déjà sur facebook (méline d-f)
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  22. Blanc + fuschia
    Camille --> camille.janin@iscom.org

    J'adoooore l'idée ;)

    RépondreSupprimer
  23. Super concours :) !
    alors ma montre je la voit principalement rose ! Des touches de noirs et de blanc, sur les attache, la boucle, le fond du cadran... Et juste un détail de bleu : deux des 3 aiguilles !
    Trop jolie :)
    Je te suis sur facebook (clotilde smnt)et mon adresse mail : clochette2718@hotmail.fr
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  24. moi j 'en veux une toute jaune !!!!

    newsmode9@gmail.com

    RépondreSupprimer
  25. bonjour
    je tente volontiers
    et je verrais bien du violet/jaune comme ça http://tinyurl.com/cfu9fpk
    fan sur FB (isabelle P)
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour et merci pour ce concours,

    Pour ma montre, le bracelet serait rouge et tout ce qui est attache et cadran seraient noir.
    L'intérieur du cadran serait blanc.(je ne sais pas mettre le lien du site)

    Je suis fan de la page:karine ferré.
    mail:fee78@hotmail.fr

    Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  27. bonjour,

    je tente ma chance c 'est un concept original !
    moi j la veux toute noir!

    dommage qu il y ai pas de rose...

    lalou@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  28. merci pour le concours
    Une montre bleu clair avec le cadran à fond blanc avec les aiguilles bleu clair , bleu foncé , jaune et puis l'attache jaune . Sympa non ?
    Bises
    mounia.mounia2@gmail.com

    RépondreSupprimer
  29. montre blanche cadran violet sympa

    RépondreSupprimer
  30. Hello !

    Voici la mienne http://bit.ly/LMJ5HZ

    nommé BBW pour Black Blue Whithe ! Simple sobre avec une p'tite touche de bleu ! Swag isn't it ?

    A +

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour ! Alors je propose :

    × Le bracelet avec les trous de couleur noire
    × L'autre bracelet blanc
    × Les attaches en noir
    × Le cadran et le fond en noir
    × Les aiguilles de trois couleurs différentes : jaune, rose, et bleu

    Merci pour ce concours
    Bonne journée
    helena_2511@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  32. Coucou ! merci pour ce concours, pour moi le bracelet de la montre serait noir et le cadran et les attaches blancs et bleu turquoise !

    Des bises,
    martin.lea@aol.fr

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,
    je ferais ma montre avec le bracelet noir
    la boucle attache cardran violet
    je suis fan de la page facebook pseudo Melanie Boulanger
    mon e-mail : melmatlena@hotmail.fr
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  34. Trop bien ce concours et ce concept de montre! Voici mn modele : http://tinyurl.com/6tal72
    C'est une montre aux bracelets blanc un cadre ecran bleu, les attaches et le fond d'ecran noir et les aiguilles de toutes les couleurs!
    Merci.pour ce jeu!
    flmmarion@gmail.com

    RépondreSupprimer
  35. hello
    je vote aussi une montre blanche avec cadran bleue et aiguilles bleues
    voici mon ad : valentin.moyano@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  36. Hello,

    Super ces montres personnalisables :) J'adore !!
    Mon style : bracelet bleu et jaune, cadre de l'écran noir avec aiguilles rouge bleu noir et les attaches en noir :) = Superbe montre ^^

    A bientôt,
    Lodine D.

    RépondreSupprimer
  37. Coucou
    à mon tour de tenter : J'adore le concept
    voici ma création : http://tinyurl.com/7totjpp

    je suis fan sous FB: cat ouska

    Un grand Merci
    bise et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe donc volontiers.
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    Ma création, si je la gagne sera pour mon loulou aux couleurs de son équipe favorite de rugby à savoir jaune et bleu, j'ai le plaisir de vous la présenter : http://tinyurl.com/cnt9f33
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  39. quitterie2/7/12 21:35

    bonsoir c'est super mais je n'arrive pas à poster le lien de ma montre idéale
    je suis fan depuis longtemps (veronique jouan)
    j'aime tout ceci merci tout plein
    je partage :
    https://www.facebook.com/veronique.jouan.1/posts/436230306417447
    zut pour mon lien mais j'espère participer malgré tout
    merci tout plein
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quitterie4/7/12 10:31

      coucou me revoilou, après plusieurs essais, je crois que c'est bon, voici mon lien
      http://tinyurl.com/d87luey
      je peux tenter ? merci de me dire

      Supprimer
  40. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours !!! <3 J'aime bien sûr votre page ! voici mon partage ^^: http://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fmodeuse-timbree.blogspot.com%2F2012%2F06%2Fjeu-concours-my-watchy.html%3Fspref%3Dfb&t=Jeu+Concours+My+Watchy
    Voici ma création :D
    http://www.mywatchy.com/modules/mywatchy/customisation.mywatchy.php?custom=YnJhY2VsZXQtaGF1dDowMDk2REE7YnJhY2VsZXQtYmFzOkY0MjUzNjtib3VjbGU6RjQyNTM2O2F0dGFjaGU6RkZFMDAwO2JvaXRpZXI6RkZFMDAwO2NhZHJhbjoxRTFEMUQ7aGV1cmU6MDA5NkRBO21pbnV0ZTpGNDI1MzY7c2Vjb25kZTpGRkUwMDA7
    Et enfin voici mon adresse mail: malou_22@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  41. virginie3/7/12 00:28

    Je n'arrive pas à mettre le lien pourtant quand je clique sur mon lien de partage sur FB cela marche... Ma montre s'appelle Violine, blanche et violette, simple et magnifique, elle me plait énormément.

    pitouvic@free.fr

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir, j'aimais déjà votre page sur facebook ;) et j'ai choisi de customiser la montre dans le même esprit vintage que cette montre nixon http://images.izideal.com/img/product/14746774/l/fr/nixon-time-teller-p-montre-multicolore-ni352f00b-403.jpeg avec du bleu, noir, jaune, rouge !
    Merci pour ce jeu <3 :D

    RépondreSupprimer
  43. Ah pardon j'ai oublié mon adresse: o_wilde@live.fr ! Encore merciii

    RépondreSupprimer
  44. bonjour !

    voici ma montre : http://www.mywatchy.com/modules/mywatchy/customisation.mywatchy.php?custom=YnJhY2VsZXQtaGF1dDoxRTFEMUQ7YnJhY2VsZXQtYmFzOjFFMUQxRDtib3VjbGU6RkZFMDAwO2F0dGFjaGU6MUUxRDFEO2JvaXRpZXI6MUUxRDFEO2NhZHJhbjpGRkZGRkY7aGV1cmU6RjQyNTM2O21pbnV0ZToxRTFEMUQ7c2Vjb25kZTo0OTEzQTA7

    toute noire avec cadran blanc et aiguilles rouge, violet, jaune !
    merci pour ce jeu
    je suis fan sur fb : jero69006
    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour et merci pour ce concours !
    J'aime cette tendance qui nous amène à pouvoir tout choisir et avoir ainsi un produit sur mesure, je participe donc avec plaisir.
    Ma montre est blanche avec la boucle, l'attache, le boitier et les aiguilles en rouge.
    Je suis fan sur FB (Regine G)
    Belle journée
    reginea
    57kitty57@gmail.com

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour à vous en ce mercredi !!!

    voici ma ptite réalisation du jour pour fêter la victoire Espagnole en finale de l'euro 2012!!!! et puis le rouge est ma couleur préférée ça tombe bien ;)
    - http://tinyurl.com/bwcw88n

    merci pour ce concours personnalisable !!
    et bien belle après midi ;)

    bizz et bien bel été !!!

    - fan fb : iwona szpak
    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com
    biz

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥