Flash splash

Comme chaque dimanche : un nouveau look !  Enjoy ! Cette fois-ci je vous présente un look qui pique aux yeux, cet été ça va flasher ! Je vous avais prévenu ça fait des mois que je me cherche un t-shirt fluo et à défaut d'avoir trouver LE t-shirt de mes rêves ... je me suis venger sur un slim méchamment fluo ! J'imagine que ce slim fluo ne va pas faire l'unanimité mais je fais le pari que même les plus timides d'entre nous vont adopter la tendance fluo cet été, par petite touche ou en total look !



Voilà, l'histoire commence un midi, pause déj, je décide d'aller m’aérer l'esprit avec une séance shopping et là ... coup de foudre ... j'ai flashé pour ce slim jaune, résultat après 40 minutes de lutte intense je suis ressortie du magasin avec 1 slim jaune fluo, le même en bleu pastel, un ptit top imprimé inspiration japonisante et une broche fleur orange fluo ... bref tout va bien... c'est décidé fini les pauses déj ... (avant les soldes !!!! et oui il faut bien que j'me concentre sur un nouvel objectif !) Une modeuse sans accessoire c'est un peu comme un père noël sans cadeau alors pour ce look j'ai mis la dose !  Pour le rappel j'ai choisi le bracelet jaune fluo des créations Full Art, pile dans la tendance ! Pour jouer le côté retro 80' j'ai craqué pour la montre my watchy mi blanc / mi violet, minimaliste et tellement efficace ! Enfin pour adoucir ce look j'ai choisi des open toes rose pastel et un chapeau ton sur ton. Pour la note access fluo : ok / la note access pastel : ok ... et pour faire ressortir les imprimés du tee shirt, j'ai opté pour des boucles d'oreilles et bague Elide, 100% original !



Et vous la tendance fluo ça vous branche ?


Un petit look à petit prix :
Slim jaune Fluo H&M 19€90
Débardeur imprimé fleuri H&M 9€90
Shoes open toes pastel Kiabi 16€99
Chapeau Naf Naf, cadeau de ma petite Anaelle

22 commentaires

  1. Réponses
    1. Merci Bérangère ! Mes copines me connaissent bien je suis une collectionneuse de chapeau ! et celui ci est tout particulièrement sublime ! mon chouchou

      Supprimer
  2. Cette tenue est juste canon!!! Le slim et surtout le petit débardeur fleuri, j'adore ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sab ! Disons qu'il ne passe pas inaperçue ; ) ^^

      Supprimer
  3. Je suis totalement fan de ton slim fluo =)
    Je n'ai pas encore craqué pour les fringue fluo mais pour le vernis c'est fait!
    J'attend les soldes pour m'offrir quelques bijoux flashy ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah méfie toi Elodie, moi aussi j'ai commencé par un ptit verni fluo... et maintenant c'est tout mon dressing d'été qui s'est métamorphosé en mode fluo !!

      Supprimer
  4. Cette tenue est adorable !! J'adore les couleurs :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi le fluo , ce sera plutôt non , mais je dois avouer que cela te va super bien ! Les photos sont très belles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Margot ! Ben il en faut pour tout le monde, et le pastel ça te branche plus ?

      Supprimer
  6. Superbe ce jaune! Toute belle avec ton chapeau rose poudré!
    Bisous http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura, rose poudré pour adoucir un peu le côté flashy ! ^^ j pensais pas que ça matcherait bien jaune et rose mais finalement ... ; )

      Supprimer
  7. J'aime cette couleur au moins, si on tombe en panne avec cette tenue et un véhicule le gilet jaune ne sera pas moche puisqu'il sera assorti à la tenue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah bien vue la blagounette ^^ je sens qu'on risque de me la faire souvent ; )

      Supprimer
  8. tres beau chapeau mais les couleurs des vetements il faut etre jeune et belle pour les porter et c' est le cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ça pique aux yeux ! si tout le monde ce met au fluo cet été ça va flasher !!!!

      Supprimer
  9. chouette flash

    RépondreSupprimer
  10. Ce look flashy te va très bien ! Avec le slim jaune et le chemisier fleuri, ça fait un look parfait pour l'été :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la mode fluo !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥