[ Faussement chic ]

Hé hé c'est dimanche ! Nouveau look ! Bien évidemment ! Aujourd'hui on mixe les styles pour un look faussement chic, absolument mode !  En ce moment on entend parler sur tous les mag mode de la tendance coachella... coachella quoi ?  Huuum pour être honnête je n'en avais pas du tout connaissance avant ce mois-ci ... mais aussitôt, vu aussitôt fait ! Enfin je vais tenter d'adapter ce style à ma sauce ; )


Coachella c'est en fait un festival de musique qui a lieu chaque année à Palm Spring en Californie pendant 3 jours, résultat ça donne un style  casual, décontracté et sexy  imprégnée d'une ambiance festive. Bon bon bon concrètement moi j'ai choisi une jupe asymétrique très chic en voile transparent  avec un tee shirt aux manches froufrous. Tout simplement! J'ajoute une touche méchamment casual : le boléro Me Paris, les spartiates à talons, la capeline et le sac imprimé ethnique ! huuum disons que c'est ma version coachella à moi ^^. Un look prudemment chic, élégamment casual .
Bonus tendance ? J'ai fait confiance à Angélique, la créatrice des bijoux Swallow qui a ajouté sa part de créativité à ce look en parsemant des étoiles et libellules sur ma tenue ; ) Je vous la recommande vivement !


Bon j'arrête là j'ai fait le tour de mes rimes en -ment ! Il m'en restait pourtant quelques unes :  précisément, brièvement, silencieusement, doucement, lentement, gentiment ... mais ceux ci n'étaient pas faciles à caser ! Allez je vous met au défi d'inclure un -ment dans vos commentaires !


Un petit look à petit prix :
Tshirt Pimkie Usine 5 €
Jupe asymétrique New Look 30 €
Boléro Me Paris
Spartiates La Redoute 25 € en soldes
Sac 10 € Pimkie Usine
Bracelets et colliers Bijoux Swallow

27 commentaires

  1. ah j'aimerais y être à ce festival, si seulement ...
    et ta tenue est tres jolie, formidablement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey bien joué Valentina, j'avais pas pensé à "formidablement" !

      Merci pour ton message ; )

      Supprimer
  2. Aurélie3/6/12 16:36

    Il est assurément et chiquement sympathique ce nouveau look dimanche !
    tu aurais pu signer .. modeusement vôtre ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wahou ça c'est un commentaire au top ^^ ! créativement bien dosé !

      Supprimer
  3. Sacrément chic pour le moment !

    RépondreSupprimer
  4. trop nul je m'attendais a mieux Lulu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et le -ment dans le commentaire alors ? je ne vois nullement de -ment ...? j'espère que le look prochain te plaira alors "Anonyme" mais c'est pas toujours simple mon budget mode est pas extensible et j'essaie toujours de proposer des looks différents...ça peut pas toujours prendre !^^

      Supprimer
  5. Super pour cet habillement
    Bonne Fête aux mamans ou (MAMENT)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ouiiii merci joe ... je vais de ce pas appeller ma mum !

      Supprimer
  6. Pour la fête des mamans sous la pluie
    Est-il possible de s'amuser ? non difficilement

    Mais en voyant ce look d'enfer
    Est-il possible de faire la fête gentiment? Oui facilement

    Enfin, j'ai terminé mon argument

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ce genre de jupe mais je n'ai jamais osé en porté ! Je ne sais pas peut etre que je ne trouve pas ça fait pour moi !
    par contre cette jupe est faite pour toi ! elle te va à ravir !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci gribouille ! J adore cette coupe du coup j ai acheté 3 jupes comme celle ci mais je te l accorde c est pas facile a porter d'ailleurs a part pour un look du dimanche et je ne l'ai pas encore mise !

      Supprimer
  8. cette jupe est vraiment belle =)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta tenue, un gros coup de coeur pour la jupe !
    Comme tu le dit plus haut, pas facile à porter mais tellement jolie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elodie ! J vous réserve prochainement un ptit look avec ma jupe orange asymétrique ! En espérant qu elle vous plaise tout autant ; )

      Supprimer
  10. très jolie jupe, bonne harmonie des couleurs pour un coté chic, mais avec un petit haut orange on peut donner une tenue cool, à voir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marion c est une idée !! J en prend note !

      Supprimer
  11. Très jolie tu es ! Comme d'hab j'adore de la tête aux pieds....Oui je confirme, je trouve aussi très chic! Bonne fête à ttes les mamans qui me liront

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joce et de gros bibi à toutes les mamans !!!

      Supprimer
  12. Longtemps sans te visiter, me voici de retour. Je découvre, grâce à toi, cette nouvelle vague que je ne connaissais absolument pas!
    Moi, je trouve que ça te donne un air d'italienne sexy et bien dans ses baskets...heu...talons pour le coup! les accessoires sont top et s'accordent parfaitement avec le reste! et avec un petit budget comme celui ci, un défi de plus relevé pour être dans la tendance sans se ruiner!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melle Boule de gomme ; ) je suis contente de voir que tu suis toujours mon blog, tu es le bienvenue !!! D'ailleurs je suis toujours autant fan de tes créations, décidément quel talent !

      Supprimer
  13. Ta jupe est waaaouh :) Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Cette tenue est splendide. J'adore ta jupe :)

    RépondreSupprimer
  15. Whoa.
    Je viens de découvrir ton site et je dois dire que j'admire ton habilité à changer de style, comme ça, tous les dimanches, et ta capacité à si bien marier les couleurs! (faudra que tu me dises comment tu fais, d'ailleurs ;)

    J'adopte, définitivement.
    Favoris !!

    PS: La jupe est juste diablement jolie !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥