D.I.Y

Aujourd'hui je vous présente mes coups de coeur D.I.Y de la semaine piochées sur la blogosphère ! C'est décidé chaque mercredi sera dédié aux tutoriels mode, déco, bijoux ... pour une pause Ré-créativeDes créations originales et faciles à réaliser même pour celles qui n'arrivent pas à couper droit avec des ciseaux (moi la 1ère). Niark, je vous entend déjà dire : "C'est moi qui l'ai fait !".

Alors alors voici mes 4 coups des coeurs D.I.Y (do it yourself ^^), cliquez sur les liens pour savoir le pourquoi du comment :



ça vous plait ? Hésitez pas à partager les photos de vos réalisations 



8 commentaires

  1. C'est un de tes post que je préfère...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! rendez vous mercredi prochain pour de nouveaux diy ! ; )

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les quatre :) & le design de ton blog est superbe ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco n'hésites pas à partager tes conseils et tes photos si tu testes !

      Supprimer
  3. pour la page cet été , bonne idée pour le nouage avec un pareo par ex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en effet ça peut être sympa sur la plage mais en version chic ça peut aussi être chouette faudra que je teste en look du dimanche !

      Supprimer
  4. C'est super sympa, j'aime beaucoup ces DIY :)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥