Show les maillots !

Ptit clin d'oeil à Eric Charden, L'été s'ra chaud dans les t-shirts dans les maillots alors cap sur les tendances maillot de l'été !  Cette année le trikini fait son entrée : c'est le bon mix entre le maillot 1 pièce et bikini... so sexy ! Moi je craque pour un haut bandeau twisté ou triangle avec une culotte taille basse. Je n'ai pas encore de 1 pièce dans ma petite collection de maillots mais je vais y songer, c'est top pour camoufler quelques rondeurs !  Avez vous déjà adopté LE maillot qui fera de vous la siReine de la playa ? Quelle coupe préférez vous ? Quelle couleur ? Dites moi tout !


Ces maillots sont issues de la marque AFS Internationnal, vous pouvez les retrouver sur le site de la marque bikiniworld, et pour suivre l'actu de la marque, rejoignez la communauté facebook bikiniworld 

5 commentaires

  1. Le jaune je ne l'ai pas :)) ni le 1 pièce..et et et..il nous manque toujours quelque chose
    http://www.mummyisablogueuse.com

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est sur ! C'est vrai que j'ai pas parlé des couleurs dans l'article mais le jaune devrait être très présent sur les plages cet été, on voit aussi beaucoup de couleurs vitanimées dans les magasins comme le orange, le rouge, le vert, le rose, le bleu... vivement les vacances !

    RépondreSupprimer
  3. Le gris et blanc sans hésitez il est super...
    Le jaune tout en haut est sympa aussi
    Sinon j'aime les rouges en général!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien le orange 2 pièces , ... mais quelques rondeurs à cacher me fait plutôt pencher pour le 1 pièce avec le haut petits pois

    RépondreSupprimer
  5. zut trop tard les filles , Je vais à la plage cet après-midi !!!!!!!

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥