Shoot Photo.

Vous souvenez vous, il y a quelques temps j'avais lancé un concours sur le blog pour gagner un shoot photo avec Claire François Photographe, et bien c'est chose faite ! Notre gagnante tirée au sort se prénomme Morgane, elle habite Reims et est venue passé un week end chez les ch'tis pour le shoot ! Pour l'occasion elle s'est achetée une vraie robe de princesse, sublime n'est ce pas ? Au passage, je tiens à souligner son courage car le shoot a été réalisé en Avril et malgré le soleil apparent il faisait trop froid ! Bref ce fut une journée sympa, une belle expérience ! Et c'est avec plaisir que je vous partage le résultat de ce shoot intense !



Les visuels sont les mots ... ça ne fait pas tout ! Alors dit nous tout Claire, qu'est ce qui t'as motivée à faire ce jeu concours / shoot photo ?

J'ai décidé de mettre en place ce jeu concours pour avoir de l'expérience supplémentaire, découvrir de nouveaux lieux et faire des rencontres professionnelles. Le but est de faire partager ma passion au maximum de personnes. Pour la préparation de ce shooting ça a été relativement simple, après un coup de téléphone avec Morgane j'ai réussi à imaginer son caractère, ses qualités et sa motivation. A partir de là tout est plus simple j'imagine l'ambiance du shooting et je sais précisément ce que que je veux.
Lorsque Morgane m'a envoyé la photo de sa robe j'ai été d'autant plus inspirée, il me fallait un lieu avec de la verdure, de l'eau, un coin fleuri... Malheureusement je n'ai pas eu la chance pour ce shooting de trouver un(e) volontaire pour la coiffure qui aurait mis davantage Morgane en avant et rendu le shooting encore plus exceptionnel.
 

Qu'est ce que tu retiens de cette journée ? Prête à recommencer ?

Je garde de cette journée un bon souvenir même si j'étais stressée avec le temps qu'il faisait la matinée même, j'avais alors prévu en cas de grosse pluie de réaliser ce shooting en studio. Au final tout s'est bien passé et je suis relativement satisfaite des clichés que j'ai pu faire pendant les éclaircies.
Je ne regrette pas d'avoir fait cette collaboration avec Modeuse Timbrée car j'ai eu la chance de passer une bonne journée et de rencontrer Morgane. Je suis prête à recommencer l'expérience avec le réseau de Modeuse Timbrée, car je pense qu'il doit y avoir des petites perles qui seraient très bien devant mon objectif
!

Et vous mes fidèles lecteurs un peu timbrés, ça vous dirait de renouveler l'expérience ?


Un grand merci à Claire & Morgane pour cette micro aventure !
Retrouvez toutes les photos et même plus sur la page facebook Claire Photographie !

11 commentaires

  1. Merci à toi pour cet article ;) et à la jolie Morgane pour le shoot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien c'est un plaisir Claire ! Hâte de renouveler l'expérience ; )

      Supprimer
  2. Elle est très jolie et les photos aussi! :)

    RépondreSupprimer
  3. Les photo sont très belle, j'ai une grosse préférence pour la cinquième ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elles, moi j'y suis pour rien ; ) j'avoue la 5ème est vraiment sympa mais j'ai un coup de coeur pour la 8ème !

      Supprimer
  4. Une superbe expérience.
    Merci à vous les filles !

    De retour sur Lille pour les soldes^^J'espère vous revoir Claire et toi ma chère modeuse ;)

    RépondreSupprimer
  5. trop belle c est pas juste!

    RépondreSupprimer
  6. Ouahh !!! c'est Cannes ou quoi ?
    Très belle !!

    RépondreSupprimer
  7. roooooooooooh la robe !!!

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥