On va pas en faire tout un cinéma.

Comme chaque dimanche : un nouveau look ! Aujourd'hui focus sur un problématique récurrente : comment relooker nos tenues de soirée en look casual ? et oui à l'occasion de l'ouverture du festival de Cannes, j'avais acheté une ptite jupe chic et .... malheeeur ... je n'ai pas reçu d'invitation ... l'histoire se répète après la fashion week, le festival de Cannes... mais cette fois ci je vais la jouer sage et je ne vais pas tenter l'infiltration et je vais me contenter de relooker ma jupe de soirée en jupe de tous les jours ! Un défi easy pour une modeuse !



Pour casser le côté chic de la jupe tutu, j'ai choisi de l'associer avec une petite chemise, des spartiates camel et un chèche multicolore imprimé ikat et voilà un look de tous les jours ! Bref une jupe 2 en 1 ! Chic and Casual ! Pour féminiser en peu plus cette tenue j'ai opté pour les bijoux de Mamzel Tutu avec le headband plume et son collier à bretelle... original, n'est ce pas ?



Un petit look à petit prix !

Chèche 5 € Pimkie usine
Bijoux headband + collier noeud Mamzel Tutu
Tee shirt H&M 7 €
Jupe Tutu 15€ Pimkie usine
Spartiates à talon La Redoute 25€ en soldes

Merci à Greg Lemon pour les photos ; )

26 commentaires

  1. Il est beau ton "festival"....
    http://www.mummyisablogueuse.com

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup cette petite jupe dans le vent , très féminin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J avais pas prévu qu il y ait autant de vent mais j avoue que ça fait son effet ^^

      Supprimer
  3. Super look et bientôt rendez-vous a Cannes avec peut être une invitation prochainement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vinc pour ton enthousiasme mais je crains que pour le festival de cannes vous deviez attendre des années avant de me voir monter les marches Ou bien alors en août pourquoi pas ^^

      Supprimer
  4. bravo la miss avec un petit vent qui vient du large

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait ! C était aux sables d olonnes !

      Supprimer
  5. Je suis totalement fan de ton look =)
    En vendée ma pauvre tu as du te les cailler !
    http://bullelodie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arf oui j'ai pris quelques jours de repos, j'espérais me lézarder sur la plage et au final ... il a fait plus froid qu'à Lille ! Comme quoi le nord a mauvaise réputation et pourtant...

      Supprimer
  6. miss tigri21/5/12 19:40

    Chouette la vendée ! le look est dans le vent... , c'est léger, vaporeux et tons assortis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip c'est vraiment une région au top ; ) vivement les beaux jours !

      Supprimer
  7. Jolie look, j'adore les photos!
    Bisous
    Lise
    http://www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Lise, ça me touche, j suis fan de ton blog ! (j'en parle même dans mon mémoire cette année ^^)

      Supprimer
  8. le collier j'aimeeeeeeuhhhhhhh
    bise

    RépondreSupprimer
  9. il est mimi ce look

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa et j'adore tes looks pour la fashion week!!
    Tout comme ton look dans le train :D
    Juliette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé merci Juliette, c'était sympa cette rencontre dans le train ! A bientôt maybe ; )

      Supprimer
    2. avec plaisir ;)
      je m'en vais "liker" ta page pour suivre tes actualités!

      Supprimer
  11. toujours aussi belle et avec beaucoup d'idées

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥