Jeu concours !

En mai, fait ce qu'il te plait nous dit-on .... et bien ça tombe bien, en attendant le week-end, j'ai décidé de vous gâter avec un nouveau jeu concours ! Et cette fois-ci pas 1 ni 2 mais 3 gagnantes !  Good news n'est ce pas ? C'est donc l'occasion de vous faire découvrir l'univers de Vaniz Création ! Des bijoux originaux à tout petit prix !

Pour jouer :

 A vos commentaires !


Jeu Terminé
Félicitation à Pauline qui remporte le sautoir, Béatrice pour le collier noeud, Nad pour le bracelet rose !


45 commentaires

  1. super je joue !j aime bien ses créas ; )

    il faudrait plus de bague !

    123nousironsaubois@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    je viens d'aller découvrir sa boutique et j'aimerai plus de colliers
    je suis fan des 2 pags fb : misschocoreve leblog
    merci de nous gater
    bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Salut, j'avais complétement zappées ton blog, je suis tombé dessus vraiment par hasard Oo
    je suis contente d’être retombée dessus ^^
    Je veux bien joué si tu es d'accord, moi j'aimerais plus de sautoir ^^
    Je suis fan des deux pages fb, avec ma pages les divagation de jade :D
    A+

    RépondreSupprimer
  4. misspaleo11/5/12 14:42

    Bonjour,
    Merci pour ce petit jeu, et merci de nous faire découvrir ainsi un nouveau site! C'est ce que j'aime sur les blogs : découvrir de nouvelles choses!
    Je suis donc allée sur le site de Vaniz Creation. Je souhaiterais y trouver une plus grande places aux bagues. J'adore les boucles d'oreilles.
    Je suis fan des deux pages facebook sous Audrey Vasseur - sinmeacy@free.fr. J'espère que la chance sera avec moi!
    Merci!
    Bon week end!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    merci pour ce concours
    mu.dub183@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup et je joue aussi! il faudrait plus de boucle d'oreille ;)

    RépondreSupprimer
  7. Pauline.M11/5/12 15:26

    Bonjour , je participe.
    J'aime les deux pages Facebook . (Pauline Melard)
    Voici mon e-mail : paulinemelard@hotmail.fr
    J'aimerai plus de boucle d'oreille dans la boutique :) .
    Merci et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  8. Alors moi j'aimerai encore plus de Sautoirs !
    Et je suis fan...
    Claire F ;)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !! Merci pour ce chouette concours =)
    Pour moi il y a assez de BO, je pense qu'il faudrait créer plus de sautoirs (ils sont très convoités !) et plus de bracelets car ils sont sublimes !

    J'aime les deux pages facebook (Manon Weiss)
    Excellent week-end !
    manonette.danse@live.fr

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je participe aussi.
    Je suis donc aller sur le site qui a de très belle création et je trouve que ça manque de colliers :)
    Mon mail : x.Lelana02.x@gmail.com
    J'ai aimé les deux pages facebook aussi (Hélène Warda)
    Bon weekend ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Superbes lots ** Je ne connaissais pas cette boutique et suis ravie de la découverte, j'aime beaucoup son univers.
    J'ai aimé les deux pages sur Facebook (Laurie Pons).
    Quant à ce que j'aimerai d'avantage... Même remarque que mes prédécesseurs, plus de sautoirs serait parfait (il y en a des magnifiques d'ailleurs, mais pas assez ;;).
    Au plaisir de lire tes prochains articles ;) <3

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, merci beaucoup pour le concours!
    J'ai liké les deux pages: fany leroy.
    Un petit peu plus de choix sur les bagues, et ça serait top!
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  13. bonjour très jolie bijou
    il faudrait dévelloper plus les sautoirq car ils sont supers originaux bien que le reste aussi.
    je participe volontier
    bea13090@hotmail.com
    nom facebook Bea Parker

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. hello !
    moi je dirais plus de bagues,sinon j'aime beaucoup ces bijoux !
    je te suis sur fb: angelique R.
    Merci !
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  16. Hello,
    je tente ma chance avec joie!
    J'ai adoré les jolies boucles d'oreilles sur Dawanda et je pense qu'il faudrait plus de BO en vente!
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou :)
    Moi j'aimerai plus et encore plus de collier :)
    Mon mail : alison77330@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Salut, sympa ce concours merci ;)
    j'ai liker les deux pages sous Bull'Elodie
    J'aimerais y voir plus de bagues et surtout des réglables 'j'ai des micro doigts)

    RépondreSupprimer
  19. Hello,

    Je tente ma chance. Je choisis : http://fr.dawanda.com/product/30585117-BO-hippie-chic-plume

    - Je suis fan des 2 pages Facebook (Marie Laure)

    Merci.

    RépondreSupprimer
  20. Il y a des choses vraiment magnifiques mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de bagues, c'est dommage ;) Je participe au concours et j'aime particulièrement le sautoir et le bracelet avec le noeud.

    megane3007@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  21. Merciii pour ce concours et la découverte de ces jolis bijoux (j'adore leurs bracelets pastels et brésiliens ) c'est donc naturellement et sincèrement que j'ai liké les pages Facebook ( ness fashionlotteness)....
    Un peu plus de sautoirs...parce que je les collectionne :)))
    http://www.mummyisablogueuse.com

    RépondreSupprimer
  22. chouette un concours . J'aimerai plus de sautoirs. J'aime bien les boucles d'oreille hippie chic plume
    merci , rdv sur facebook je mets j'aime
    mounia.mounia.2@gmail.com

    RépondreSupprimer
  23. Amandine Geoffroy11/5/12 19:56

    plus de collier !!

    RépondreSupprimer
  24. Heii :) Tu proposes de super concours, en tout cas, je participe avec plaisir, merci !

    Alors, en visitant le site, j'ai particulièrement adoré les bracelets mais là n'est pas le sujet, je pense qu'il faudrait plutôt élargir les sautoirs :)

    Je te suis déjà sur FB sous le nom de Caroline Dao, et la page de Vaniz aussi :)

    Merci :)

    sooushie@gmail.com

    Sooushie

    RépondreSupprimer
  25. jessica D11/5/12 20:44

    je participe volontier !!
    moi j'aimerai plus de bracelet....
    je suis ton blog av beaucoup de plaisir,bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir,
    je participe avec plaisir :)
    holalalala ses créations sont vraiment magnifiques,toute plus belle les une que les autres j'adore
    Parmi ses créations, j'aimerais voir plus de colliers parce que j'adore sa j'ai beau en avoir plusieurs j'en raffole
    je suis déjà fan des pages facebook pseudo Melanie Boulanger
    merci beaucoup bonne soirée

    RépondreSupprimer
  27. cc je dirai plus de colliers en particulier des sautoirs
    merci pr ce jeu
    je te suis sr hc ms j ai pas fb
    bise

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour
    Je tente ma chance je suis fan des 2 pages FB (Prisyaya Toits) Sur la boutique moi j'aimerais bien plus de collier
    Merci pour ce joli concours
    Bonne journée et bon week end

    RépondreSupprimer
  29. Coucou,
    La créatrice devrait faire plus de bague.
    J'aime les 2 pages, au nom d'Emilie Hervieux.
    Bisous, Emilie.

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours et la découverte non seulement du blog mais aussi des créations Vaniz. J'aimerais plus de sautoirs parce-que c'est ce que je préfère en bijoux et notamment le collier noeud en version sautoir !
    J'aime la page du blog et celle de la boutique sur fb (Nadège R...L)
    Je croise les doigts ;)

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ces superbes créations, elles sont splendides !
    Je pense qu'il faudrait un peu plus de bracelets et de bagues, mais il y a déjà beaucoup d'articles, tous aussi beau les uns que les autres ^^
    Merci encore, et bisous !

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ces bijoux!!
    Sur son site j'aimerai voir plus de bagues.. j'en suis fan.

    Merci pour ce super concours :D

    b-latiina@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  33. merci pour ce concours je tente ma chance

    je dirais plus de colliers


    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  34. Coucou,
    Alors pour ma part, je trouve qu'il serait plutôt cool d'avoir plus de choix de bagues et de sautoirs,
    En tout les cas, merci pour ce concours fort sympathique =)
    j'aimais déjà ta page FB et j'ai liké leur page sous le nom de Mélanie Couillaud
    Voili voilou , Bonne soirée =)
    Des bizoux
    PS: mon mail: melanie.couillaud@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour ! Merci de proposer ces bijoux, J'ADORE ! Ca change de tout les bijoux kitch, je trouve cela très tendance !

    Je trouve qu'il faudrait plus de sautoirs, d'autant plus qu'il sont vraiment beaux (petit clin d'oeil à la moustache :)) J'adore la bague MnMs en passant :D

    Tant que j'y étais j'ai aimé la page FB de Vaniz Creation à mon nom Léa Re...... Celle de modeuse timbrée l'était déjà.

    Merci énormément c'est vraiment cool ! Bonne chance à toutes !
    Léa

    RépondreSupprimer
  36. bonjour et merci a vous super tout ca . du coup je vais vite participe hihihihi. je suis un fan et partager a mes copine hihih https://www.facebook.com/vanessa.miget et je suis aussi sur http://www.hellocoton.fr/mapage/vanessa54440. merci a vous vanessa degrave miget.

    RépondreSupprimer
  37. bonjour, je participe a votre concours avec un grans plaisir, et j'aime les deuxpages fb sous le nom d'ella coocky merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  38. godeausandrine14/5/12 14:50

    bonjour, comment ne pas participer a ce superbe concours

    j'esper gagner et encore merci

    RépondreSupprimer
  39. bonsoir magnifique lot !!!

    alors moi je souhaiterai plus de collier/sautoir ...

    je croise les doigts pour que je gagne certes mais aussi que vous créez toujours d'aussi belles oeuvres pour les enfants !

    RépondreSupprimer
  40. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Perso, j'adore les bracelets donc je dirais plus de bracelets !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  42. Elvira200917/5/12 11:06

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Perso, j'adore les bracelets donc je dirais plus de bracelets !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  43. bonjour,

    Je participe

    il faudrait plus de boucles d'oreilles

    j'espère GAGNER

    cordialement

    RépondreSupprimer
  44. quitterie18/5/12 09:31

    bonjour, je participe avec plaisir, j'aimerais encore plus de bagues ! merci beaucoup pour ce jeu
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  45. bonjour !
    j'aimerai plkus de bracelets et surtout découvrir des articles pour homme car ça manque !

    merci pour ce jeu

    j'ai liké les pages fb : jero69006
    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥