Happy Birthday ... Marché des Modes !

A vos agendas ! Ce weekend aura lieu le 20ème Marché des Modes à Roubaix !!! C'est le 10ème anniversaire ! Happy Birthday !!!! Le thème cette année ?  Les années cinquante à l’honneur ! Mode, déco, meubles, accessoires, design, les années cinquante... Laissez vous séduire par l'esprit vintage des années 50 !
Alors rendez vous les 11, 12 et 13 Mai à l'Ensait ainsi qu'au Vestiaire ( situé juste à côté du musée La Piscine) pour un flash back vintage !


4 commentaires

  1. J'y exposerai! Passe donc me voir ;)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Angélique ; ) Je sais pas encore si je vais pouvoir y aller mais je ne manquerai pas de venir te faire un ptit coucou si j y fais un tour !

      Supprimer
  2. Lallou répond présente à cet évènement! Alors n'hésitez plus, rejoignez nous pour découvrir notre nouvelle collection.

    RépondreSupprimer
  3. vous avez de la chance les filles car pour moi c'est trop loin

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥