Découverte du jour : Swallow créations

Aujourd'hui focus bijoux ! oh ouiii cap vers l'univers créatif d'Angélique, la créatrice de Swallow, des bijoux vintage un brin rétro ! Issue d'un parcours mode et déco, de part son  métier de conseillère décoration, Angélique réalisa ses tous  premiers bijoux il y a 9 ans en travaillant uniquement le cristal de swarovski puis petit à petit au fil de l'inspiration elle étudia d'autre matériaux comme le métal, le laiton, les pierres semi précieuses ou encore les émaux. D'où vient ce ptit nom Swallow ? Je trouvais ce mot magnifique et la symbolique de l'hirondelle correspondait bien à ce que je voulais retranscrire à travers mes créations c'est à dire un esprit un peu bucolique avec des oiseaux, des papillons ou encore autres libellules.


Je vous laisse admirer.... je sais pas vous ... mais moi je suis fan !!!



Place au portait de créateur à facteur :
  • Une destination ? Je serais une jolie petite île déserte pour jouer au Robinson Crusoé
  • Un bijou ? Je serais un joli sautoir car à moi tout seul je peux sublimer une tenue
  • Une gourmandise ? Je serais un bon gâteau aux pommes caramélisées
  • Une couleur ? Je serais du framboise
  • Un proverbe ? Si tu étais une fleur et moi un papillon, je passerais ma vie à butiner ton coeur
  • Un look ? Je serais une jolie petite robe avec des ballerines et un petit sautoir

Pour les curieuzzz :
La boutique Swallow



6 commentaires

  1. Les bijoux c'est mon talon d'achille
    et ceux là me font littéralement craquer!!
    Et les prix sont raisonnables en + !
    Reste plus qu'à attendre ma paie :)
    http://bullelodie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arf je crois qu'on est toutes pareilles !
      Mais avec des ptits prix comme ça autant se faire plaisir !

      Supprimer
  2. mignon comme tout et à petit prix !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le collier à plumes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah moi j'ai un coup de coeur pour le collier libellule, c'est pas le même style mais j'adore aussi les plumes !

      Supprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥