Découverte du jour Récréation Créative

Aujourd'hui je vous présente Clémence, la créatrice des bijoux Récréation Créative ! Des bijoux romantiques et géométriques pour lesquels j'ai eu le déclic (^^ oups désolé pour cet rime). Non franchement, je suis fan, j'aime tout particulièrement cette petite pointe d’originalité imprégnée dans ces bijoux apportant ainsi une petite touche décalée et stylée. Coup de coeur pour les colliers moustaches à jouer dans un look feminin / masculin ! Pourquoi le nom de Récréation Créative ? Cela date de très longtemps, une petite référence aux cours de récré qui sont toujours le lieu où nait la créativité ! Mes premiers instants créatifs... Aujourd'hui, ça devient plus Récréation Créa, parce que c'est vraiment très long ! 



Place au portrait de créateur à facteur, si tu étais...

  • ...une destination ? les Etats-Unis, sans hésitez !! New-York pour la mode, la Californie pour le côté plus cool, plus ethnique aussi. Chicago, parce que c'est le berceau de beaucoup de penseurs...
  • ...Un bijou ? un sautoir, parce que j'en porte tout le temps.
  • ...Une gourmandise ? oh la ! C'est trop compliqué de choisir : je suis une grande gourmande : j'aime le sucré. Allez, on va dire un macaron caramel beurre salé ;)
  • ...une couleur ? en ce moment, je dirais les couleurs pastels. Le vieux rose est une couleur que j'aime beaucoup.
  • ...un proverbe ? Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
  • ...un look ? un look classe dans lequel on se sent malgré tout très à l'aise pour pouvoir courir en toute occasion ! Mon petit préféré : Veste courte, tunique ou robe, legging et compensées, sans oublier de jolis bracelets dorés et un sautoir, bien long. 

Pour les curieuzzz :

13 commentaires

  1. Merci merci pour cette découverte, j'ai déjà en l'espace de 2 secondes, 2 clic repérés le collier plastron...je file bosser et à la récréé je craque:)))
    http://www.mummyisablogueuse.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé ! Je compatis ! et ...ça me rassure je vois que je ne suis pas là seule à être aussi impulsive ! Ca doit être un syndrôme de modeuse !

      // sympa ton blog ; )

      Supprimer
  2. J'adore tout ces sautoirs mignons, rigolos, ... c'est vrai que c'est difficile de ne pas craquer !
    http://bullelodie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rooooh et bien je ne vois qu'une solution ..... ce faire plaisir !!!!!

      Supprimer
  3. j adore les moustaches !

    RépondreSupprimer
  4. c'est une belle découverte . J'adore les petites broches en nuage .Elles sont trop mignonnes ces petites moustaches aussi . Pas mal !

    RépondreSupprimer
  5. Très belle découverte, je suis une adepte des bijoux fantaisies. Ces bijoux sont très originaux et super sympa j'adore. En tout cas MODeuse TimbréE, ton blog est vraiment et tout simplement génial !!!J'adore venir y jeter un coup d'oeil :) il y a toujours de bonnes surprises ;)
    J'ai découvert ces créatrices de bijoux ça vaut le détour ;) www.facebook.com/paradisgourmands.
    Bonne continuation pour ton blog :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiiiiii j vais continuer sur cette lancée alors pour vous faire découvrir toujours et encore de nouveaux talents !!!

      Supprimer
  6. Je viens de tomber sur votre blog et je reviendrais avec plaisir découvrir d'autres créateurs de talent^^

    RépondreSupprimer
  7. j'adore le nuage !!!

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥