Découverte du jour : Mamzel Tutu !

Aujourd'hui je vous partage ma rencontre avec Déborah. Plus connue sous le nom de Mamzel'Tutu, Déborah confectionne des bijoux ultra féminins : des petits nœuds, des fleurs ... un univers so charming ! Couleurs pastels, fluo, naturelles ... assortissez vos bijoux à vos tenues au grè de vos envies ! ... Et pourquoi donc Mamzel Tutu ? Mamzel pour le côté "bijoux pour femmes" et tutu en hommage à la collection de jupe en tulle qui squatte mon dressing (une douzaine et de toutes les couleurs!, j'ai du être petit rat d'opéra dans une autre vie... :-)


Place au portrait de créateur à facteur, Si tu étais...
  • Une destination : Paris, j'ai découvert cette ville récemment. J'y ai puisé une grande inspiration pour les futurs collections, j'ai fait le plein d’énergie et j'ai découvert des endroits géniaux. Gros coup de coeur!
  • Un bijou : un headband afin de changer de coiffure au grès de ses envies.
  • Une gourmandise : Les "cocobat" d'haribo (bâtonnet de réglisse garnie d'une pâte rose ou verte), je retombe en enfance...
  • Une couleur : Le rose sans hésiter ! Je ne suis pas une fille pour rien.
  • Un proverbe : Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves.
  • Un look : Co-lo-ré! La couleur dans un look (nous) donne envie de prendre la journée du bon côté non?

Pour les Curieuzzz : 

8 commentaires

  1. pas facile a porter le gros noeud ! mais j aime beaucoup le colier fleur, c est coloré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est sur que le collier noeud ne passe pas inaperçu mais ça peut être très chic avec une robe de soirée ou casual avec un débardeur dos nageur ...

      Supprimer
  2. c'est original

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des bijoux originaux pour des nanas exceptionnelles ; )

      Supprimer
  3. c'est mignon en effet, j aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Top les rubans et les petites fleurs

    RépondreSupprimer
  5. dans la collection , je préfère les colliers les plus légers (comme Zoe ou yaelle)
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Tout est superbe !
    Merci de la découverte :)
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥