Découverte du jour : Full Art.

Aujourd'hui focus FLUO ! Ça fait déjà plusieurs semaines que je vous parle de ma toute nouvelle passion pour la tendance fluo et bien à cette occasion, je vous présente Emile, la créatrice des bijoux Full Art ! C'est à la naissance de sa première fille qu'elle eût une révélation et qu'elle souhaita se consacrer pleinement à sa passion en créant sa propre marque, Pourquoi FULL ART ? Parce qu'il existe tant de formes d'Art! L'Art touche tant d'univers, tant de domaines...et parce que non seulement, je crée des bijoux, mais je suis aussi un peu styliste, peintre...Tant d'univers de créations m'intéressent...
Où trouves tu ton inspiration ? dans les magazines, la mode, la rue, une peinture, une fleur, une couleur...tout m'inspire! Full Art c'est un univers bouillant en deux mots ! 


Portrait créateur à facteur, Si tu étais ...

  • Une destination ? London, parce que tout y est permis. On peut tout oser. C'est pour moi, la ville de la créativité. Même si Paris restera toujours Paris.
  • Un bijou ? Une alliance, pour tout ce que cela représente.
  • Une gourmandise ? Du chocolat, bien sûr!
  • Une couleur ? Rose fluo
  • Un proverbe ? J'arrive pas à me décider car j'en ai 2 préférées: "Mieux vaut avoir des remords que des regrets" et "show must go on" ...Mes devises pour avancer....
  • Un look ? Hippie Chic avec des touches de ROCK

Pour les curieuzzz:




11 commentaires

  1. Réponses
    1. c est fluo ! ça doit être canon l'été pour faire ressortir le bronzage !

      Supprimer
  2. C'est super sympa ce qu'ils font!!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore merci merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  4. les couleurs c'est partout cet été

    RépondreSupprimer
  5. Je suis assez fan de ces bijoux =)
    sa ressort vraiment sur une tenue c'est ce que j'aime
    http://bullelodie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥