Couleur menthe à l'eau.

Héhé c'est Dimanche, j'espère que vous êtes au rendez vous : Nouveau Look ! J'avais prévu un look de grisaille et depuis quelques jours le soleil ne nous quitte plus donc changement de dernière minute pour un look de saison ! Ralalala j'aime ce genre de renversement de situation ! On change de look et on part vite se lézarder au bord de l'eau ... couleur menthe à l'eau !





Ici nous avons donc une tunique de chez Me Paris, légère, fluide, elle est ultra agréable à porter par ce temps +  un ptit short et c'est parti ! Ambiance menthe à l'eau ça doit quoi ? un peu de fraîcheur, un peu de détente et une bonne dose de soleil ! Huuuum à savourer sans modération ! Enfin ... les accessoires de circonstance :  un sac cabas paille et son chapeau assorti ! Sans oublier les spartiartes à lacer ! La mode est un jeu, j'ai donc fait appel à Clémence, la créatrice des bijoux Récréation Créative pour la note créa de ce look ! Gros coup de coeur pour le collier moustache et sa broche nuage ! Et vous, qu'en pensez vous ?




Un petit look à petit prix :
Tunique Me Paris
Sac 10€ Pimkie Usine
Chapeau C&A 8€
Short Promod15€
Spartiates La Redoute 25 € en soldes
Collier et broche Récréation créative


// Merci Genaro !

26 commentaires

  1. Très mignon! J'adore le rappel avec le chapeau en paille et le sac!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brownie ; ) dis donc avec un ptit nom comme ça j'ai pas pu m’empêcher d'aller jeter un oeil à ton blog, et j'aime beaucoup ... trés engagé, c'est top !

      Supprimer
  2. Très joli look, plein de fraîcheur pour ces beaux jours qui arrivent enfin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooooh oui enfin ! tant attendu ! je vais enfin pouvoir sortir mes ptites robes qui tournent youhou ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Miss !

      ( // j'ai joué à ton jeu sur ton blog, j croise les doigt ^^)

      Supprimer
    2. Bonne chance à toi! ;)

      Supprimer
  4. Une tenue facile qui a du style avec de jolies photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben ça ça fera plaisir à Genaro, mon ptit photographe ; )

      Supprimer
  5. Sympa ce teesh rayé vert! Ca rend bien avec le marron!
    Jolie moustache! ;)
    Bisous, bonne soirée!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura ! Je vois que ma moustache vous plait allez c'est décidé j me laisse pousser la moustache ... ou pas ! ^^

      Supprimer
  6. très jolie le masque! et les couleurs... A tomber ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le masque c'est l'allié du look du dimanche, un must have ! ^^

      Supprimer
  7. Super ce look très frais ;)
    et j'aime beaucoup le collier moustache !
    http://bullelodie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Elodie ! J'ai été faire un tour dans ta bulle, bravo pour ton blog ; )

      Supprimer
  8. clémentine29/5/12 23:02

    très frais , très réussi ce look

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci clémentine ! j'éspère que le prochain look te plaira tout autant ^^

      Supprimer
  9. J'ADORE LA MENTHE A L'EAU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon j 'ai pas les yeux menthe à l'eau mais j'ai fait tout ce que je pouvais, contente que ça te plaise mone !

      Supprimer
  10. Super look qui donne soif

    RépondreSupprimer
  11. une belle idée de look

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sophie, c'est un ptit look tout simple à la portée de toutes !

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup les petits looks casual comme ça, avec un top coloré et hop ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Mignonne petite tenue, j'aime beaucoup ton haut, bises ;)

    RépondreSupprimer
  14. tres joli cela te vas a ravir

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥