Aztèque.

Hey c'est dimanche, place au rituel du look du dimanche, j'espère que vous êtes au rendez vous ! Aujourd'hui l'imprimé aztèque est à l'honneur ! Véritable star de la saison, l'imprimé Ikat, Aztèque, Navajo déchaîne les passions dans les magazines de mode. Bien qu'ils ne partagent pas les mêmes origines (Malay-indonésien, Mexique, Apache ...), on leur retrouve quelques similitudes et on craque pour ces motifs ethniques et géométriques !



Très facile à porter, ces imprimés donnent de la couleur à votre look sous une note d'évasion ! Vous pouvez l'associer avec du jean, des franges, du daim. Un chapeau de paille et des spartiates compléteront parfaitement votre tenue. En attendant la hausse des températures j'ai choisi ici de le porter  en mode frileuse : un slim bordeaux, une veste en jean, des spartiates à talon, et ... le panama bordeaux, un must have ! The final touch ? Le collier et le bracelet qui se fondent à merveille dans ce look, une création de The french touch !!


Les imprimés ethniques ont-ils aussi envahi votre dressing ?
Pour quelle tendance avez vous craqué pour cet été ?


Petit bonus, Kookie Le furet is still alive :


Un petit look à petit prix :

Débardeur Mim 13€
Pantalon Kiabi 15€
Veste Lee Cooper achetée par Mum il y a 12 ans !
Chaussures Soft Grey 28 € Soldes La Redoute
Chapeau Pimkie, prix ? Cadeau de mes coupines ; )
Sac Pimkie usine en solde 5 €
Bracelet et collier My french Touch

Merci à Genaro d'avoir joué les photographes ! 

23 commentaires

  1. Tu as changé de photographe ? Pourquoi ? C'est beau mais pas autant qu'avec bobo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non j'ai pas changé de photographe !^^ C'est juste que Le photographe officiel (alias mon chéri) à dû retourner en Poitou Charentes ce week end pour pouvoir voter car il n'a pas fait son changement à temps ! ^^

      Mais en tout cas un grand merci à Genaro de m'avoir rendu ce service !

      Supprimer
  2. tes looks sont toujours harmonieux , bravo !
    Kookie dans le chapeau , trop mignon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilou !

      // et oui cette petite fouine de Kookie ne manque jamais une occasion de squatter mes affaires !

      Supprimer
  3. Malgré le mauvais temps tu as fais de très jolies photos, encore bravo! Tu vois il fallait bien un peu de courage ... Tu as même trouvé les décors assortis aux looks super! Tu t'en es sortie à merveille comme d'hab. Vive le look du dimanche!!! et merci à ton ami le photographe par interim. Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien et bien quel enthousiasme Joce ! Merci ! Même par un temps orageux je ne manquerais pas à mon devoir ! Le look du dimanche c'est un rituel ! en tout cas c'est un grand plaisir de vous voir de plus en plus nombreuses à suivre le blog !!!

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup les couleurs de cet articles, et mes bijoux te vont à merveille .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, je suis ravie que ce look te plaise, c'est un honneur de mettre en valeur tes créations, j'en suis fan !

      Supprimer
  5. Toujours très sympa ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Même que ce n'est pas ton chérie qui à fait les photos, tu es BELLE tout de même avec cette tenue.

    J'AIME

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention il va finir par être jaloux à force de lire vos commentaires ^^

      Merci nmone !

      Supprimer
  7. J'adore cette tenue ! J'ai vu ce débardeur en magasin j'ai hésité à l'acheter mais ce look me convainc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noush ! J'ai eu le coup de coeur pour cet imprimé, ils l'on décliné sous plusieurs coupes : bustier, dos nu, robe, jupe... et ce qu'on voit pas sur les photos, c'est que le dos a une fermeture éclaire.Par contre la qualité est pas tip top, c'est une matière beaucoup trop chaude pour un débardeur d'été ... y a du pour y a du contre ! ^^

      Supprimer
  8. Tes photos sont super rigolotes, j'adore ! En tout cas je suis aussi victime de cette mode, je suis faible XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est chou ton message merci ! belle découverte ton blog ; )

      Supprimer
  9. Ton top est super joli, j'aime beaucoup :)

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Fanny, c'est de la collection actuelle ; ) j'espère que le look prochain te plairas tout autant !

      Supprimer
  10. Très jolie tenue, j'adore !! (au bal masqué ohé ohé!)
    A bientôt j'espère ♥ CommeDesGrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥