Un look timbré ?

C'est dimanche, l'heure est au look du dimanche, aujourd'hui je vous présente un look de motarde,  un look un peu timbré car faut être un sacrement timbrée et ultra patiente pour accepter d' accompagner sagement son mec à la fête de la moto tout un week end !!!  Rrrrr ! Au programme : essai de moto, échange entre mecs virils sur la puissance des motos nanana et après quelques heures d'observation je me suis rendue compte qu'ils ont  des conversations pas si éloignées des nôtres surtout quand ils papotent sur leurs équipements , exemple : "sympa tes bottes de moto mec, tu les as achetées où ? C'est quoi comme marque ? Elles sont confortables ? Et pour l'entretien tu fais comment ? T'arrives à les porter avec un jean ? Tu chausses du combien ? Je peux les essayer ?Arf pire que des nanas ! Bon le week end prochain vengeance, ça sera un week end 100% shopping ! Niark


5 commentaires

  1. look assorti noir et blanc moto ..

    RépondreSupprimer
  2. je me me demande si ce n'est pas un poisson d'avril !!!!

    RépondreSupprimer
  3. hé hé bien joué Marion !

    En effet c'était bien un ptit poisson d'Avril, par contre j'ai bien passé au moins 6 h à la fête de la moto et ça c'est pas une blague ! heurg!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ah ah sympa le poisson davril j y ai cru !

    RépondreSupprimer
  5. ah je savais pas que tu es motarde !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥