Découverte du jour : Solstice Bijoux !

Des bijoux ! Des bijoux ! Des bijoux ! Aujourd'hui focus création avec Solstice Bijoux ! Guidée par l'envie du moment, Isabelle, la créatrice confectionne des bijoux pour sublimer ces dames ! Elégance, originalité et féminité, voici les mots d'ordre qui rythment sa créativité ! Inspirée par les tendances vintage pin-up, les bijoux Solstice mettent en point d'honneur à souligner votre côté Glam' ! 


Solstice, et pourquoi donc ? "Parce que je suis très attachée à la nature et très contemplative, parce que j'aime la symbolique de renouveau du solstice avec sa petite part de mystère, et parce que j'aime la sonorité du mot aussi..."


Place au portrait de créateur à facteur ! Si tu étais ...
  • Une destination ? Tokyo
  • Un bijou ?  un bracelet de main
  • Une gourmandise ? un macaron au café
  • Une couleur ?  bleu électrique
  • Un proverbe ?  euhhhhh....
  • Un look ? pin-up !


Pour les curieuzzzz ...
La Boutique Solstice
La page Facebook Solstice

4 commentaires

  1. merci Lucie, c'est un vrai plaisir de figurer parmi tes "chouchous". A++ Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plaisir partagé Isabelle ! Quand j'aime ... je partage ! et là ... j'adore !!!

      Supprimer
  2. il y a des découvertes toujours sympas avec toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilou je suis ravie de vous faire profiter de mes petits trésors ; )

      Supprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥