Poisson d'Avril


Ok aujourd'hui c'est dimanche mais c'est aussi le 1er avril, j'allais pas vous laisser sur ce look de motarde voici donc LE look du dimanche ! Poisson oblige, je vous présente un ptit look marin ! Allez on met les voiles ptit matelot en direction de la playa !



J'ai donc opté pour une capeline et un sac de plage mais pour les tongs on attendra encore une dizaine de degrés supplémentaires ! Bleu marine, blanc et jean  :  le trio sans faute. C'est un peu basique je vous l'accorde mais c'est une valeur sûre qui assure chaque été ! Pour donner un peu de style à cette chemise imprimée col claudine un peu trop sage, j'ai choisi de la nouer à la poitrine pour une allure "welcome to the beach" ! Pour parfaire ce look j'ai fait confiance aux créations by Elo avec ce petit collier ancre et la bague noeud, so charming, isn't it ?  Bon dimanche !


Un petit look à petit prix :


Capeline 4 € vide grenier
Débardeur Topshop 6€
Chemise Pimkie usine 3 €
Sac Pimkie usine 10 €
Jean slim Blanc, troc de Modeuse 7 €
Veste Lee Cooper achetée il y a plus de 12 ans ....
Shoes shoestyles 35 €
Collier & bague Création by Elo

8 commentaires

  1. je préfère ce look malgré tout, et surtout cette capeline

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment chouette ton look , de très belles photos

    RépondreSupprimer
  3. enfin cela fait penser au vacances mes tres chic avec la capeline il ne manque plu que la mer

    RépondreSupprimer
  4. la capeline te va très bien

    RépondreSupprimer
  5. c est vrai j avais jamais pensé a nouer une chemise mais tout de suite ca donne du style ! merci bonne idée

    RépondreSupprimer
  6. j ai hate de sortir ma capeline de plage

    RépondreSupprimer
  7. Ca fais longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog ! Très sympa ton look ! Et ton chapeau !!!

    Et je vois que tu as changé également le look de ton blmog !!
    Ca rend très bien !
    Bonne continuation
    MJ

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥