Over the rainbow ...

Hop hop hop voici le look de la semaine ... en ce lundi de pâques pluvieux, j'ai décidé d'affronter le vent pour un look de printemps..." over the rainbow" ! Je vous présente donc un look rock'n'chic ! Un ptit perfecto imitation cuir pour la touche rock et une jupe en voile pour la note chic. La jupe asymétrique : un must have à adopter !  En version longue ou mi-longue, elle va faire fureur cet été, portée avec des compensées xxl, elle apporte une allure de duchesse à vos tenues !


Pour donner du peps à cette tenue j'ai opté pour un pull style casual avec un micro sac cartable jaune citron pour le rappel de couleur ! Et comme j'aime mixer les styles vintage & rock ... j'ai ajouté un headband bijou des créations C.U.P, qu'en pensez vous ?



Un petit look à petit prix :
Perfecto Kiabi 39€
Jupe asymétrique New Look 30€
Pull Mim 15€
Chaussures compensée New Look 30€

8 commentaires

  1. bravo chic et choc bel ensemble

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les chaussures et ces rayures pleines de peps, comme le soleil du sud aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  3. Très mignon ce cartable, et je suis aussi fan de la jupe asymétrique!

    RépondreSupprimer
  4. Tres sympa ce look, j'aime beaucoup ta jupe!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ouuuh ! J'adore !

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. très bel ensemble

    RépondreSupprimer
  7. Conte que ce look vous plaisent ! A très vite pour un nouveau look !!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la tenue !
    Tes photos sont réussies qui plus est !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥