Lomography en folie !

Vous connaissez le nouvel Lomo ? Un peu ... beaucoup ... à la folie, i love Lomography ! Je ne suis pas une simple collectionneuse de fringues, non  je suis une collectionneuse tout court et il semblerait que je me suis découvert une nouvelle passion ... Je viens de passer à l'acte et j’attends avec impatience mon baby Lomo : un fisheyes ! Le début d'une longue série je pense ... Et si le feeling prend je pense passer à l'étape supérieure, next step ? un Lomo Diana F + !

Lomo kesako ? Un appareil photo à petit prix ! Entre 30 à 200€ ... un appareil photo argentique original qui laisse place à la créativité ! "don't think, just shoot" : spontanéité, immédiateté, la photo est un jeu !


Comparer les prix sur le site idealo.fr (ici


5 commentaires

  1. rigolos ces appareils photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément, ils sont canons, j'ai eu un coup de foudre et maintenant j'ai déjà envie d'agrandir ma collection !!!

      Supprimer
  2. c'est super sympas en effet!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne manquerai pas de vous partager mes photos une fois développées ; ) !!!

      Supprimer
  3. Awesome blog! Is your theme custom made or did you download it from somewhere?
    A design like yours with a few simple tweeks would really make my blog stand out.

    Please let me know where you got your design. Thanks a lot
    Also see my site - jamon curado

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥