Jeu Concours !!!!

Pour ce week end de pâques je reporte mon look du dimanche à demain car je vous ai préparé une chasse aux trésors version modeuse, on remplace donc le chocolat calorique par des bijoux tendances, un bon deal n'est ce pas ? Deux gagnantes à la clé !

Pour jouer :

  • Laisser un commentaire ici en indiquant votre bijou préfèré dans le lot 1 et le lot 2
  • LA chasse aux trésors : Allez sur le site de la créatrice Misdi By Diane (ici) pour retrouver les noms de vos 2 produits préféré et ajoutez le dans votre commentaire
Bonus devenez fan de la page facebook Modeuse Timbrée et Misdi by Diane

À vous de jouer !




Le 16 Avril, 2 tirages au sort auront lieu pour déterminer la gagnante du lot 1 et la gagnante du lot 2 !  N'oubliez pas de laisser votre adresse mail ou profil Facebook pour vous informer si vous êtes parmi les 2 gagnantes ! ; )




Le jeu est terminé ! Et voilà les résultats du tirage au sort ! Lot 1 : Félicitation à Laurence qui remporte les B.o "Pretty skull" et à Nmone pour les b.o sandales bronze ! A très vite pour un nouveau jeu concours !



34 commentaires

  1. Bon, je n'ai jamais de chances au concours, mais sait-on jamais !

    Dans le lot 1,j'aimerais le coller de t^te de mort caramel avec la feuille mauve.

    Dans le lot 2, je voudrais le noeud pap

    Mon mail est avec mon pseudo :)

    RépondreSupprimer
  2. je joue !!!!

    lot 1 B.o over the rainbow

    lot 2 : Boucles d'oreilles cui cui bronze et fleur rose

    merci !!!

    RépondreSupprimer
  3. le lot 1 : les boucles N°5 le lot 2 les boucles n°2, le mois d'avril me portera t-il chance ? quoiqu'il en soit cette collection est jolie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou et merci pour ce concours =)

    Mon bijou préféré dans le lot 1 : (nom : Collier tête de mort caramel et feuille mauve)
    Mon bijou préféré dans le lot 2 : (nom : Collier noeud pap)

    Bonus : je suis fan de la page facebook Modeuse Timbrée et Misdi by Diane sous Manon Weiss !

    manonette.danse@live.fr

    RépondreSupprimer
  5. cc ds le lot 1 j aime bcp
    Collier tête de mort caramel et feuille mauve
    dans le lot 2
    B.o sandales bronze

    merci bcp bise
    hell62 sr hc

    RépondreSupprimer
  6. pour le lot 1 je joue pour Bo "pretty skull" pour le lot deux Bo "sandales bronze", j'adoreeeee, merci à toi pour ce concours c'est très sympathique! quelle jolie chasse aux oeufs! bisous

    RépondreSupprimer
  7. e suis en admiration devant le collier "noeud pap" du lot 2 et les boucles d'oreille "tête de mort Métal Orange / Bronze", également du lot 2!! en tout cas très bonne idée cette chasse aux bijoux!! merci =)

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    Je souhaite participer.
    Dans le lot 1, mon bijou préféré est le 4. (nom : B.o "Pretty skull")
    Dans le lot 2, mon bijou préféré est le 1. (nom : Collier noeud pap)

    Je suis fan des 2 pages (pseudo Facebook : Laurence Chemin).

    Merci pour le jeu !
    Bonne chance à toutes !
    Laurence

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,et merci pour le jeu :)

    Dans le lot n°1:je préfère le collier tete de mort et feuille mauve,
    et dans le lot n°2:les boucles d'oreille "tête de mort Métal Orange Bronze
    Y'a plus qu'a croiser les doigts..

    Merci et joyeuses paques

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    je participe avec plaisir, superbe ses bijoux :)
    mon bijou preferee pour le lot 1 : le numéro 4 & le lot 2 : numéro 1
    mes 2articles sur le site sont le collier paris http://www.alittlemarket.com/collier/collier_paris-1020708.html et le collier cupcake et noeud bleu electrique à pois http://www.alittlemarket.com/collier/collier_cupcake_et_noeud_bleu_electrique_a_pois-1020493.html
    mon e-mail : melmatlena@hotmail.fr
    je suis fan des pages facebook pseudo melanie boulanger.
    merciiii bonne soirée & bon week end de paques

    RépondreSupprimer
  11. HellOo, je suis venue visiter ton blog suite au commentaire que tu as fait chez moi, et qu'ai-je vu ? Un concours !!! Alors, moi, je suis joueuse, j'ai jamais de chance, mais je persévère quand même !

    Alors d'abord, MErci à toi et à Misdy by Diane pour le concours ma foi, très sympathique.

    1°) Dans le lot numéro 1, j'aime beaucoup le bijou n°2 nommé collier tête de mort et feuille mauve.

    2°) Dans le Lot numéro 2, j'aime beaucoup le bijou n°2 nommé Boucle d'oreille Cui Cui bronze et fleur rose.

    Je te suis sur Fb ainsi que Misdy by Diane avec le pseudo Souf Allergolomode.

    Je te souhaite une agréable soirée, et merci encore pour ce concours !

    PS : Ton blog est très sympa...

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir!
    Je n'ai jamais de chance avec les concours non plus, je n'en gagne jamais! ^^'
    Mais bon, qui ne tente rien n'a rien!
    Alors dans le lot 1 mon préféré est le Collier tête de mort caramel et feuille mauve.
    Et pour le lot 2 mon préféré est le Collier noeud pap! :)
    Mon mail: x.Lelana02.x@gmail.com
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !

    Alors, dans le lot 1, je prefere le collier numéro 2, qui s'appelle : Collier tête de mort caramel et feuille mauve

    Et dans le lot 2, je préfère les boucles d'oreille numéro 2 qui se nomment : Boucles d'oreilles cui cui bronze et fleur rose

    je like les deux pages fcbk : pauline cornevin

    l0vely-p0leen@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  14. Hey hey !
    merci deja pour le concours il y a des supers lots ;)

    Dans le lot 1 j'aimerai "concourir " pour les B.o tête de mort noire et feuille mauve
    Et dans le lot deux pour le Collier oiseaux suspendus II

    Sur facebook j'aime les deux pages sous le nom Fanny Pr**ost :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Merci de m'avoir fait découvrir tout ces jolis bijoux !
    Donc je participe à ce concours! Dans le lot 1 je préfere les boucles d'oreilles "tête de mort noire et feuille mauve"
    et dans le lot 2 j'ai littéralement craqué pour le Collier noeud pap (n°1)
    Merci pour ce chouette concours! :)

    weloveyouchou@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  16. priscilla9/4/12 11:52

    Bonjour,
    Je suis fans des 2 pages au nom de Prisyaya Toits qui est mon nom facebook ;)
    Je participe avec plaisir à ce joli concours.
    Dans le lot 1 je préfère le collier tête de mort caramel et feuille mauve et dans le lot 2 je préfère le collier noeud pap
    mail : priscilla.lejeune@laposte.net

    RépondreSupprimer
  17. Coucou!

    Les création Misdi by Diane sont très jolie! Il y en a pour tout les goûts!
    Je tente ma chance!

    Le bijoux qui me plaît le plus dans le lot 1 ceux sont les boucles d'oreilles "Pretty skull"!

    Le bijoux qui me plaît le plus dans le lot 2 ceux sont les boucles d'oreilles tête de mort Métal Orange/Bronze!

    Je n'ai choisi que des squelettes lol

    Mon mail: miriemmi@yahoo.fr

    Merci pour ce jolie concours!! :)

    RépondreSupprimer
  18. Gwenaëlle9/4/12 17:14

    Cool ces bijoux, je participe ;).
    Dans le lot 1, le bijoux que je voudrais remporter sont les B.O green skull *o*.
    Dans le lot 2, j'adore le collier noeud pap.
    Voilà, merci encore ;).
    P.S : mon email : gwenaelle056@msn.com

    RépondreSupprimer
  19. pour le concour j' ai choisi

    lot 1 : boucles d'oreilles pretty skull

    lot 2 : boucles d'oreilles sandales bronze

    j' espere avoir un peu de chance

    RépondreSupprimer
  20. Valentine9/4/12 17:56

    Coucou
    Dans le lot 1 je préfère le bijoux n°5 (B.o tête de mort noire et feuille mauve)
    et dans le lot 2 le bijoux n°1 (Collier noeud pap)

    j'ai liké les deux pages facebook (Valentine Jourdan D.)

    RépondreSupprimer
  21. Hello!
    Je participe avec plaisir à ce concours!

    Dans le premier lot je préfère le Collier tête de mort caramel et feuille mauve et dans le deuxième lot le collier noeud pap

    Je suis fan des DEUX pages facebook (Sarra) et je te suis sur Hellocoton (Moncieliaa).

    J'espère avoir ma chance! ;)
    Pleins de bisous
    Sarra

    RépondreSupprimer
  22. bonjour
    je participe bien volontiers
    j'aime beaucoup
    lot 1 : BO pretty skull
    lot 2 : BO sandales bronze
    fan des 2 pages sur FB (isabelle P)
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    je participe avec plaisir à ce concours. Mon bijou préféré dans le lot n°1 est le collier tête de mort caramel et feuille mauve et dans le lot n°2 les boucles d'oreilles parapluie et perles fushia.
    aureliepierrard@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  24. Claire779910/4/12 20:31

    Bonjour,
    je participe avec plaisir, ces bijoux sont trop beaux!
    Dans le lot 1, je préfère les bo 3, c'est à dire les B.o green skull.
    Dans le lot 2, j'adore les bo 2, c'est à dire les B.o lovely bird.
    Je suis fan des pages facebook Modeuse Timbrée et Misdi by Diane (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour ce concours. Bonne soirée!
    Claire7799
    claire.dhaussy@free.fr

    RépondreSupprimer
  25. Aurelieep10/4/12 21:10

    Bonsoir! :)

    Je participe avec plaisir à ton concours ^^

    J'aime beaucoup ces bijoux, je connaissais pas , c'est une bonne découverte ^^

    Donc mon préféré du lot 1: n°4
    Mon préféré du lot2: n°2

    Et mes produits préférés du site:
    - http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/b_o_tete_de_mort_coloris_creme_sur_support_bronze-1088474.html
    - http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_tete_de_mort_creme_fleur_rose_foncee_et_noeud-1242582.html

    Je suis fan des deux pages FB sous le nom de Aurélie Pistol.
    mon mail: auree-liee@hotmail.fr

    Merci pour ce concours ^^
    Bises et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  26. Alors le lot 1: Collier tête de mort caramel et feuille mauve
    Et le lot 2 : Collier noeud pap
    Merci;)

    RépondreSupprimer
  27. Je joue !

    Dans le lot n°1, j'ai préféré le " Collier tête de mort caramel et feuille mauve"

    Et dans le lot n°2, je suis plus tentée par le "Collier noeud pap".

    Bonne soirée !
    cla.geraud@gmail.com

    RépondreSupprimer
  28. quitterie12/4/12 18:32

    bonjour, merci pour tous ces lots, le fait d'avoir le choix, c'est encore mieux
    lot 1 : B.o over the rainbow
    lot 2 : B.o parapluie et perle fushia
    merci tout plein
    en plus, je vais faire plaisir à ma cops, je compte les lui offrir pour ses 55 ! merci encore
    bonne semaine
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  29. Pauline.M15/4/12 15:43

    Bonjour , je participe !

    Mon bijoux préféré dans le lot 1 , c'est le numéro 5 . (B.o tête de mort noire et feuille mauve)

    Mon bijoux préféré dans le lot 2 , c'est le numéro 1.( Collier noeud pap)

    J'aime les pages facebook Modeuse Timbrée et Misdi by Diane . ( Pauline Melard)

    Voici mon e-mail : paulinemelard@hotmail.fr

    Merci et a bientôt !

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir ;)
    un big merci pour ce charmant concours et cette ptite chasse !! j'ai bien aimé cherché les noms et admiré les belles créations dans le même temps !!
    alors voici mes deux coups de cœur :
    1/B.o over the rainbow: http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/b_o_over_the_rainbow-1278662.html
    2/Boucles d'oreilles cui cui bronze et fleur rose http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreilles_cui_cui_bronze_et_fleur_rose-1088678.html

    encore merci ;)

    - je suis bien sûr fan fb : iwona szpak
    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    très belle fin de soirée et bonne semaine ;) bizz

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir, je tente ma chance, j'aime beaucoup ces créations.

    mon bijoux préféré du lot 1: le N° 1 son nom: B.o over the rainbow

    mon bijoux préféré du lot 2: N°3 son nom: B.o parapluie et perle fushia

    je suis fan de la page facebook Modeuse Timbrée et Misdi by Diane (Grandidier Bl.)

    merci pour le concours et bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je participe avec plaisir :-)

    Dans le lot 1 : j'aime le Collier tête de mort caramel et feuille mauve

    Dans le lot 2 : j'aime les Boucles d'oreilles cui cui bronze et fleur rose

    Je suis déjà fan de la page facebook Modeuse Timbrée et Misdi by Diane (Regine G...)

    Belle semaine
    57kitty57@gmail.com

    RépondreSupprimer
  33. j'aime :
    lot 1 : produit 1
    lot 2 : produit 1
    mes produits préférés : http://www.alittlemarket.com/collier/collier_cage_a_oiseau_romantique-1297872.html
    http://www.alittlemarket.com/collier/collier_guitar_hero-1278704.html
    merci pour ce jeu
    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  34. Yes !!! Je suis contente, merci !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥