Flu oh !

Et hop la, un nouveau dimanche = un nouveau look ! Aujourd'hui j'ai une envie de fluo, de peps, de waouh ! Je cherche désespérément un ptit top jaune fluo / néon mais jusqu'à présent je n'ai pas trouvé LE top, y a toujours une ptite chose qui me dérange donc je me suis vengée sur le orange pour un look ultra vitaminé !



Au menu, une veste de tailleur orange à la coupe très classique, un sac orange, des boucles d'oreilles orange de chez lbck Styliste et pour éviter l'overdose orange j'ai joué sur du gris souris avec un top loose et un ptit gilet gris; et sur du noir avec un mini mini short simili cuir et des shoes xxl. 



Bon dimanche ... et n'oubliez pas d'aller voter !


Un ptit look à ptit prix :
Veste de tailleur Camaieu 22€ en soldes
Top gris Kiabi 17€
Gilet Promod 20€
Sac La Halle 20€
Short simili cuir 10 € troc de modeuse
Shoes Kiabi 12€ soldes
Appareil photo Fish Eyes Lomography 40€ idealo.fr
Boucles d'oreilles Lbck Styliste

21 commentaires

  1. une petite orange a croquee j' aime

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'orange , tres belle veste !

    RépondreSupprimer
  3. il faut oser la couleur

    RépondreSupprimer
  4. Merci Letilor !!! Je suis fan de ton blog, ça me touche d'autant plus ; )

    RépondreSupprimer
  5. C’est effectivement Fluooooooo

    RépondreSupprimer
  6. @Lilou, c'est la toute première fois que j'ose le orange fluo... j'avoue que ça ne se prête pas à toutes les occasions ; ) Dans la foulée du look du dimanche je suis allée voter avec cette même tenue et ça ne passait pas inaperçue...

    RépondreSupprimer
  7. jadore!!!!!!!!!!!!!! cela me rappele une tenue que j'avais pour mes 50 ans (sans le short) comme quoi l'orange faut oser mais comme d'hab c'est génial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien dit Marion, Y a pas d'âge pour porter du orange ! Il faut juste oser ^^

      Supprimer
  8. j aime bien ce look meme si j oserai pas.
    elles sont originales ces boucles d oreilles aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les bo sont originales au début je me demandais bien avec quoi les porter et finalement c'est un peu passe partout, ça va avec tout ! // lbck styliste : la créatrice !

      Supprimer
  9. top ce look je ne peux qu'aimer j'adore le orange ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup MaNAa !!! c'est la toute première fois que j'essayais... test réussi apparemment ^^

      Supprimer
  10. Des couleurs que je n'oserai pas porter, mais c'est fou, sur vous ça le fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence ; ) Pour être honnête je pensais ne jamais porter d'orange non plus ... mais parfois faut se laisser tenter !

      Supprimer
  11. Je suis fan de ce look! La couleur orange est très belle^^! Et avec la couleur grise c'est une très belle association!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miriem ! J'avais fait plusieurs tests parce que j'ai pas l'habitude de porter le orange et finalement ça va plutôt bien avec le beige, camel, le gris et même le rose fluo ! A tester !

      Supprimer
  12. très joli tout tes looks (je ne vais pas écrire un mot sous chacun mais voilà^^)
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilly !! Oh si si tu peux ; ) c'est toujours un plaisir de lire vos commentaires ! c'est très stimulant ! A très vite pour de prochains looks !

      Supprimer
  13. Je tombe sur ton blog par hasard, et j'adoore tes petits montages pour présenter tes tenues ! Très original ...
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci♥ J y passe des heures !J'adore photoshop ; )

      Supprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥