Découverte du jour : My french touch

Aujourd'hui focus bijou ! Je vous présente Carole, la créatrice des bijoux My French Touch, des petites merveilles pour tous les styles et prix tout doux, c'est pas magique ça ?  
My French touch ... why not ? mais dit nous Carole, pourquoi avoir choisi ce petit nom ? "Ce nom m'est venu par hasard, je voulais un nom qui évoque le côté 'hand-made' (touch) et mon pays la France et Paris. En anglais pour une meilleure compréhension à l'international, même si je ne suis pas connue mondialement. ; )"



Place au portrait de créateur à facteur ! Si tu étais ...

  • Une destination ? sans doute une île, où il fait ni trop chaud ni trop froid, j'aime le calme apaisant de l'océan.
  • Un bijou ?  un bracelet, je ne porte que ça. Je peux le voir et les autres en profitent aussi.
  • Une gourmandise ? un cup cake, j'adore le visuel qui peut être très gourmand et flashy, et y'en a des super bons !
  • Une couleur ?  turquoise, ma couleur du moment, avec une touche de Corail.
  • Un proverbe ?    tant qu'il ya de la vie y'a de l'espoir.
  • Un look ?  je n'en ai pas vraiment, faut que ce soit confortable, mais si je devais n'en choisir qu'un je pencherais pour un look bohème, coloré à souhait.



Pour les curieuzzz :


4 commentaires

A vos plumes ! et ... Merci ♥