Découverte du jour : Kay création

Des bijoux, des bijoux, toujours plus de bijoux ! Aujourd'hui je vous ai déniché une petite perle pour sublimer votre féminité, je vous présente ... Kay Creation ! Des bijoux 100%  rétro mettant à l'honneur les femmes émancipées des années 20 et leur petit côté provocateur, ces femmes affirmées dévoilant leurs atouts pour jouer de leur charme avec pudeur et sensualité bref voilà donc des bijoux tout en finesse, un brin osé ... mais distingué  ! ^^
 
Et d'où vient ce petit nom ... Kaycreation ?
Kay est le diminutif de Kathie aux States, c'est celui que ma petite soeur m'a donné. Plus littéralement j'aurais dû l'ecrire 'K' mais prononcé à la française c'est moins fun ! ET pour le mot 'création' je vous laisse deviner...


Place au portrait de créateur à facteur : Si tu étais ...
  • Une destination ? A vrai dire je ne sais pas trop, j'adore les voyages, découvrir, partager, m'imprégner...donc s'il fallait faire un choix, je pencherais plutot pour une destination...exotique! 
  • Un bijou ?  Une bague que je pourrais admirer tout le temps et que tout le monde pourrait admirer! 
  • Une gourmandise ? Un fondant au chocolat caramel beurre salé, j'adore l'alliance du sucré salée et lorsque le caramel fond sous la langue ...quel délice... 
  • Une couleur ?  Le vert et je dirais même plus le vert émeraude... Symbole du printemps, de la nature. Le vert exprime le renouveau. Couleur apaisante...et pour les accros du Yoga : Associé au chakra du coeur, la couleur verte est celle de l'amour universel. 
  • Un proverbe ? Tant que la vie existe, il faut espérer 
  • Un look ? La femme des années 20 et 30 pour son côté rétro, sa féminité et son glamour


Pour les curieuzzzz :
 

6 commentaires

  1. bravo à Kay pour ses créations rétro

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup c est tres original, tout a fait moi !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve les créations super chic !

    RépondreSupprimer
  4. j adore les bagues !!

    RépondreSupprimer
  5. chic & rétro !!!d'ailleurs avez vous vu le look de cette semaine ? je porte 2 bijoux de kay créations ; )

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥