Break.

Aujourd'hui c'est dimanche, un programme ultra chargé m'attend today mais je ne zappe pas pour autant le look du dimanche ! Le défi mode du jour ? Comment détourner une jupe girly en look un peu grunge !


Ça fait plus d'un an que cette petite jupe attendait sagement dans mon dressing de faire sa sortie ... mais voilà je la trouvais trop girly, trop courte, trop transparente, trop volantée... et en même temps je sais pas ce qui me séduisait en elle mais j'avais le coup de coeur ( // break j’arrête là la love story.) du coup j'ai décidé de l'assortir avec des escarpins, un t-shirt décolté des bottines style godillots, un t-shirt loose, un bonnet et un trench le tout dans des tons crème, kaki pour valoriser l'imprimé ethnique de la jupe.


Alors alors mission réussie, qu'en pensez vous ?

Un petit look à petit prix :
Jupe Camaieu 20€
T-shirt New Look 10€
Boots Kiabi 7€ en soldes
Bonnet emprunté à Mum
Sac La Redoute
Trench Jennyfer 35€
Bijoux Kay Création

10 commentaires

  1. jolie mise en scène et look sympa

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal du tout ! Et pas cher :) Viens voir le notre http://leboudoirclandestin.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. @ le boudoir Clandestin : merci ! je vais de ce pas parcourir votre blog !

    RépondreSupprimer
  4. comme d' habitude tres sympa ce look

    RépondreSupprimer
  5. godillots et petite jupette , il fallait oser , mais ça passe bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas vraiment nouveau mais ça match bien ensemble , ... enfin moi j'aime bien ^^

      Supprimer
  6. jolies photos , joli look

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥