Les créations Shou Shou !

Aujourd'hui focus bijoux avec les créations Shou ! Broches, collier, boucles d'oreilles ... entrez dans l'univers magique et coloré de Shou.  Faites le plein de gaieté, et d'authenticité avec ces créations artisanales uniques et originales !



Mais d'où vient ce petit nom Shou ? En fait c'est un clin d'oeil à mes amis ,  je suis originaire de l'ïle de la Réunion ,et cela fait 4 ans que je suis arrivée dans votre très chaleureux Nord j'ai suivi l'amour de ma vie originaire du Pas -de -Calais en laissant une autre vie derrière moi :) Une amie de Lille a toujours eu l'habitude d'appeler les gens qu'elle aimait bien par  des petits noms mignons( signe d' un attachement  particulier à ses yeux) du coup pour moi ce fut Shou . Quand j'habitais encore à la Réunion nous avions l'habitude de nous parler via internet notre rencontre s'est faite via Myspace à l'époque, et mon pseudo était Ainokesshou qui signifie Fruit de l'amour /enfant en japonnais , je trouvais ce mot et sa traduction poétique , du coup mon amie a réalisé une contraction de ce pseudo et n'a gardé que le Shou  :) Et depuis ce petit nom est toujours d'actualité puisque mes amis et même mon cher et tendre m'appelle Shou.

Place au portrait de Créateur à Facteur ! Si tu étais ...
  • Une destination ? Une destination ça serait mon bout de cailloux perdu dans l'océan indien  la Réunion , car il fait bon vivre  :)
  • Un bijou ? Celui qui fait vibrer et que l'on veut à tout prix  (rire)
  • Une gourmandise ? Plutôt des bonbons et surtout les réglisses !
  • Une couleur ? Le Bleu électrique:)
  • Un proverbe ? c'est plus une citation "Les fées font leur lessive dans une bulle de savon et cuisent leur soupe sur une feu follet."
  • Un look ? Éclectique.

Pour les curieuzzz :
La boutique web Shou : http://fr.dawanda.com/shop/Shou 

3 commentaires

A vos plumes ! et ... Merci ♥