Les créations by Elo

Aujourd'hui je suis d'humeur bijoux alors j'ai décidé de vous parler... bijou bijou bijou !  C'est donc avec un grand smile que je vous présente Elo et ses créations ! Avec Elo ça sent bon le printemps, les balades en mer, le soleil, la playa ...prête à embarquer dans son univers ? Ce que j'aime tout particulièrement dans ses bijoux c'est ce mélange entre féminité, rétro, vintage ... bref je vous laisse découvrir, bon voyage, gare aux coups de soleil coeur !

Place au portrait de Créateur à Facteur !  Si tu étais ...
  • Une destination ? Les années 60! En mode retour vers le futur, c'est possible non?
  • Un bijou ?  Mes lunettes de vue.
  • Une gourmandise ? Les fondants au chocolat  de ma copine Natacha.
  • Une couleur ?  Rose poudré  !
  • Un proverbe ?   'La mode se démode, le style jamais' Coco Chanel
  • Un look ? Ma nouvelle trouvaille! Une petite robe verte des années 60 chinée à Emmaüs avec mes sabots sweedish hasbeen et une paire de soquettes en dentelle.

 

Pour les curieuzz : la boutique by Elo

6 commentaires

  1. comme tu dis invitation au voyage de tres jolis bijoux qui font rever a la mer j' aime

    RépondreSupprimer
  2. j'aime la bague avec son petit noeud doré

    RépondreSupprimer
  3. Waw ! Super découverte pour ma part :)


    Marine

    RépondreSupprimer
  4. c est marant les bijoux au crochet j avais jamais vu ca

    RépondreSupprimer
  5. je suis ravie que ces créations vous plaisent ! Avez vous vu le look du dimanche avec la bague et le collier by elo ? http://modeuse-timbree.blogspot.fr/2012/04/poisson-davril.html

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥