... Et pourquoi pas ?

Vite c'est dimanche, un nouveau look !!! Arf je suis usée par ces changements de météo qui perturbent mes prévisions look hebdomadaire ! Pour ce dimanche, je vous propose une tenue ... huuum... comment dire... de saison ? ... et pourquoi pas ? On constate une chute brutale des températures, Un vent frais souffle sous nos pieds, optez pour des bottes ! Le printemps est à nos portes et a dispersé ses fleurs sur ma robe satinée, chic et coloré ! Mais gare aux giboulées de Mars ! Le froid guette... je mise donc pour une petite veste esprit military ; )

Bonus : un oiseau de La  boite de Lou s'est perché sur ma tenue ! Il se fond parfaitement dans l'esprit de ce look, j'en suis fan !
Et pour clôre ce bulletin look météo, Aujourd'hui nous fêtons les Cyril et ... bon anniversaire à Luc Besson ! et pourquoi pas ?


Un petit look à petit prix :

Robe 25€ dans un ptit magasin
Veste Pimkie 20€
Bottes La Redoute 23 €
Collier La boite de Lou 
Sac vintage du grenier de Mum
Ceinture New Look  7€

5 commentaires

  1. Ah oui ce temps me fout en rogne, du soleil et de la chaleur il y a quelques jours...et de la grisaille, pluie et vent pour aujourd'hui... en tout cas, le mix des imprimés de ta tenue est plutôt cool ! Je vois que je ne suis pas la seule à littéralement craqué pour la tendance imprimé fleuri ! :)

    Ameline,
    http://journalduneame.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look !
    Très mystérieux avec le masque ! :)

    http://the-daily-paris.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta robe!!!

    RépondreSupprimer
  4. miss tigri19/3/12 20:33

    tu es superbe avec ce look

    RépondreSupprimer
  5. merci les girls ! ; ) contente que ce look vous plaise !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥