Amaya Arzuaga . Fashion Week

Ce qu'il faut retenir : Le défilé Amaya Arzuaga a eu lieu à l'ambassade d'Espagne, un décor somptueux ! La collection propose des silhouettes élégantes et structurées aux coupes d'inspiration cubistes avec des formes et motifs géométriques. Amaya Arzuaga aime mêler les textures et matières en présentant des pulls mohair multicolores ou nervurés ... et on aime ça !
 
Pièce coup de coeur: La robe longue col roulé bi-matière, tellement élégante !


Et voici la vidéo du défilé Amaya Arzuaga Fashion Week 2012 :  



3 commentaires

  1. coucou ma belle, nous nous sommes croisées lors de la fashion week et je me souviens que tu m'ais prise en photo devant le défilé Issey Miyake où nous nous n'avons pas reussit à entrer... Bref j'ai perdue les photos de ce jour là, et j'aurais aimé savoir si eventuellement tu accepterais de m'envoyer ces photos de moi que tu as faites ?? je porter un slim à fleur dans les tons de vert, jaune et noir avec des derbies leopard et un haut noir avec col claudine blanc... Tu vas trouver ça bizzare mais j'en ai besoin pour un projet en cour et ce serait vraiment adorable de ta part de prendre 5 minutes pour me l'envoyer ! J'ai mis beaucoup de temps avant de te retrouver et si tu es d'accord entre bloggeuse, nous pourrions peut etre faire plus connaissances.. retrouve moi sur facebook a Blogde Lucinda et entre moi en amie comme ça je pourrais te passer mon adresse mail... en espérant que tu accepte... (j'en ai besoin pour lundi) bisous ma belle et super ton blog !!

    RépondreSupprimer
  2. Hello hello !

    Message reçu ; ) je t'ai envoyé tout ce que j'avais via facebook !

    A bientôt !!! bises

    RépondreSupprimer
  3. marrante ta vidéo

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥