Découverte du jour : La boite de Lou !

Aujourd'hui j'ai fait la connaissance d'une Lucie, créatrice de bijou. Entre Lucie on se comprend et c'est donc tout naturellement que je suis partie à la découverte de son univers !  Sa passion ? Créer, imaginer, confectionner des bijoux de toutes sortes pour nourrir son monde magique et féerique : La boite de Lou !   Laissez vous enchanter par ces créations colorées et raffinées !




Mais d'où vient ce nom, La boite de LouJ’adore les petites boîtes, comme beaucoup de filles, où l’ on peut y cacher tous nos trésors, et LOU est le surnom que ma donné ma maman étant petite fille.


Le portrait de créateur à facteur :
- une destination ?  Une île
- un bijoux ? Un sautoir       
- une gourmandise ? Des fruits rouges   
- une couleur ? Difficile de choisir je les aimes toutes!....... le corail   !
- un proverbe ? Petit à petit... l’oiseau fait son nid... 
- un look ? Décontracté mais chic avec toujours une pointe de fantaisie... un bijou !




Pour les curieuzzz :





3 commentaires

A vos plumes ! et ... Merci ♥