Jeu Concours - Headband.fr

Aujourd'hui  je vous présente un nouveau jeu concours grâce à headband.fr, site d'accessoires pour cheveux. Cette fois ci il n'y aura pas 1 gagnante mais 3 soit 3 fois plus de chance de gagner 1 headband ! c'est pas magique ça ?


Le principe du jeu concours ?
1. Cliquez"j'aime" sur la page facebook Modeuse Timbrée et Headband
2. Choisir votre headband préféré parmi les 3 présents sur le visuel ci-dessous et indiquer comment vous souhaitez le porter en commentaire ( avec votre adresse mail)
et voilà c'est aussi simple que ça ! Le tirage au sort aura lieu le 28/10/11 par Aurélie la créatrice du site headband.fr


On a toutes déjà craqué pour un headband mais ça n'est pas toujours facile d'en faire une véritable coiffure de star alors voilà quelques pistes pour vous donner des idées pour porter un headband : sur la tête, en chignon ou sur le front suivez la tendance qui vous va le mieux !


img Modeuse Timbrée


Le jeu est terminé, les gagnantes sont Misschocoreve , Sevicreamy et Nilow

29 commentaires

  1. Hello ! Mon Headband préféré est http://www.headband.fr/headband/116-headband-trio.html
    Je souhaite le porter sur la tête, en chignon ou sur le front tout dépend des occasions et de la tenue :)

    Mon adresse mail : zu62@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR,
    mon Headband préféré est le numéro 1 !
    simple et chic ! je le porte sur le front avec une tresse de coté pour un coté hippie chic et très féminin... ;)

    voici mon adresse mail: laetitcha@hotmail.fr

    bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mon headband préféré est le numéro 2 porté les cheveux détachés ondulé avec une frange :)
    Mon adresse email est : roig.aleys@hotmail.fr
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. coucou !

    merci pour ce jeu !
    j'aime bien le 1er !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    je tente volontiers pour le N° 3
    je le porterais...peut être en chignon faut voir
    + suis fan des 2 pages FB (isabelle P)
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  6. hey hey hey mon préféré est le numéro trois...hmmm ma ptit tête bien au chaud avec le froid qui arrive et tout simplement porté sur la tête :D
    mon mail : elufee@hotmail.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. nmone 18@gmail.com20/10/11 11:28

    je choisis le n 2 ainsi que le port en serre tete

    RépondreSupprimer
  8. hello !
    mon préféré est le 1 : noir, chic, elegant, je le porterais avec mes cheveux longs détachés, tout simplement
    je suis fan Fb : Angelique R.
    merci !

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce concours mon prefere est le numero 2

    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. pour moi c'est le 3 , avec cheveux mi-longs
    biz
    valentin.moyano@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ce chouette concours
    j'aime bcp le numéro 1
    j'ai liké sur fb!

    RépondreSupprimer
  12. Je préfère le n°1.
    Porté en chignon.
    mademoisellepistache@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. j'ai les cheveux longs,je trouve les 3 très élégants, très dur de faire 1 choix.Mais j'aimerai beaucoup personnellement que tu m'offre celui qui me ferait des chignons de rêve ! Merci d'avance . . . Lylyne

    RépondreSupprimer
  14. Mercii pour ce concours!
    Je vais jouer pour le headband 3 que je porterais sur la tête, un peu comme un bonnet...
    j'ai liké les 2 pages fb (méline d-f)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou
    J'aime le N°2. Je le porterais en chignon avec un jolie trait d’eyelineur pour une touche rétro :)
    Merci beaucoup pour ce concoure. Bises
    sevicreamy@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  16. trop nul ! j'ai oublié de donner mon E mail... jocharni@aliceadsl.fr
    C'est moi qui est les cheveux longs et qui aime les chignons!!! lol, en plus ça rime.
    Pense à moi et que la chance me sourie. Biz
    Lylyne

    RépondreSupprimer
  17. hellooooo

    moi je vote pour le 1, je le porterai en chignon, ideal pour sublimer un look !^^

    synptom987@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,

    Merci pour ce beau concours et cette jolie découverte!! Je tente également ma chance pour le N°3 (trop mignon)

    je m'imagine aussi bien le porter sur un chignon décoiffé ou juste mes cheveux lachés...

    Je suis fan des 2 pages FB (celine romb...)

    Bonne soirée

    Nilow
    celine_rombaut(at)msn.com

    RépondreSupprimer
  19. Hello,
    Je tente ma chance pour le headband n°3, que je porterais sur la tête.
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Caroline F....
    caroferic [at] yahoo [dot] fr
    Merci pour ce concours ! :)

    RépondreSupprimer
  20. pour moi ce sera le 1; A bientôt
    nmone18@gmail.com

    RépondreSupprimer
  21. j'aime beaucoup le n°1....il s'adapte aussi bien au mode décontracté ou habillé. j'en ferai bon usage ;)
    merci
    terrassonvirginie@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  22. le 1 je veux le 111111111111111111 ! ... please !

    pour un look naturel avec le headband porté sur le front style hippie

    newsmode9@gmail.com

    RépondreSupprimer
  23. Coucou
    je participe avec plasir
    Je tente ma chance pour le n° 1 que je porterais en chignon avec une frange de coté.

    merci pour ce concours
    ophelieruiz@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  24. merci pour cette decouverte moi je vote pour le 1, simple mais efficace ! sylviane86@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  25. Moi je préfère le 3e à porter avec mon gros chignon frisé, ou cheveux détachés!
    ;)

    claire.francois59@gmail.com

    RépondreSupprimer
  26. BONJOUR
    merci pour ce concours,
    mon coup de coeur est pour le 3ème..
    bonne journée de marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour ;)

    merci à vous pour ce giveaway, je joue pour le headband 2 et je le porterais toute nue ^^ avec un chignon probablement...il faudra que j'essaye ;)
    biz et belle fin de journée ;)

    - fan fb : iwona szpak
    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  28. quelle bonne nouvelle ! merci bcp !

    RépondreSupprimer
  29. je viens de le recevoir et il est deja dans mes cheveux !! un grand merci :)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥