Les bijoux de Zouzou

Les Bijoux de Zouzou c'est le fruit d'une passion. Passion pour la création, les couleurs et les matières, le tout exalté par un travail précieux et délicat.  Zouina, la créatrice crée des bijoux fantaisies uniques ou en petite édition comme pour une recette : mixer les couleurs, mélanger les goûts, associer les tendances, varier les matières ... avec amoouuur ! Bref c'est Sa recette de la créativité ! Après avoir travaillée dans un atelier de bijoux haute fantaisie, Zouina eu une révélation et se décida à lancer sa propre boutique !

Charmée par ses bijoux raffinés, je vous fais partager ces petites merveilles !


img by modeuse timbrée



Mais d'où puise t'elle son inspiration ??

Ça ne vous aura pas échappé il y a un soupçon de notes orientales, épicées et chaleureuses qui émane de ses créations tirées directement des origines de la créatrice.

Le portrait du facteur à créateur :

Si tu étais... 
  • Une destination ? L'Inde pour ses couleurs et ses différences
  • Un bijou ? Une bague car elle a une vraie valeur affective
  • Une gourmandise ? aie, aie, aie une crêpe au nutella avec de la chantilly parce que je ne m'en lasse jamais
  • Une couleur ? Le rouge couleur de la passion
  • Un proverbe / devise ? Quand on veut on peut !
  • Un look ? "Zen but ztylé"
Pour vous les girls j'ai vu et revu toutes ses créations de A à Z, en faisant un arrêt à B puis à D ... Bref voici mes coups de coeur !!! 


img by modeuse timbrée

Pour celles qui hésitent, allez jeter un oeil sur ses avis client ... moyenne ? 5/5 !  (les commentaires ici)




6 commentaires

  1. aaaah mais où est ce que tu vas trouver tous ces bijoux aussi beaux?
    j'adore...j'ai vraiment craqué sur toutes les dernières créations que tu as présentées sur ton blog...
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Clarisse pour tous tes ptits messages ! Ca m'encourage à aller fouiner encore plus sur Dawanda pour repérer des trésors cachés ! ^^ A bientôt pour de prochaines découvertes !

    Lucie, alias Modeuse Timbrée !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les bracelets avec les pampilles !

    Tous les sites que tu nous fais découvrir ont des petits trésors ..

    RépondreSupprimer
  4. j'aime ce style fantaisie et un peu bling bling!! Surtout les bracelets je les trouve juste EXTRA!!!!
    bisouss =)
    Cassandre :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci de nous faire découvrir ces si beaux bijoux ! Ils sont ravissants, c'est exactement le type de bijoux que j'aime !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥